les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

la randonnée du 17 octobre


rando octobre 2013 - diaporamas

La randonnée

 

J'ai fait une randonnée , Il y avait des parents , il y avait le papi de Valentine ,la maman de Théo,et la maman de Bastien. Au début , il y avait une grande montée, après une grande grande grande descente !. Nous avons vu des cerf et un troupeau de biches. J'ai pris un bâton pour marcher. Nous avons vu plusieurs sortes de champignons des violets, et des blancs. C'était bien .

 

Adèle

 

La randonnée

 

Mon papi est venu nous accompagner. Nous avons fait la montée de la mort-qui-tue,et la descente infernale. Une fois rentrée,papi s'est endormi devant la télévision en ronflant TRES TRES fort! J'ai vu des cerfs,des biches et une libellule géante! J'ai écrasé une limace sans le faire exprès!

 

 

Valentine

 

 

La Randonnée La Randonnée s'est passée au parc aux biches.On à fait des montées et des grande descentes.Il y avait la maman de Théo,la maman de Bastien et le papi de Valentine.Aprés les garçons lançaient les bâtons.On a vu des escargots de Bourgogne, des chênes.On a fait 6 ou 7 kilomètres.On a vu des biches et des cerfs mais on n'a pas eu le temps de les observer, et on est rentrée.

Charlotte

 

La petite randonnée du 18 Octobre  

On a fait  6 kilomètres et on a aussi fait une blague  aux filles  en disant  qu’il y avait un serpent mais le maitre nous a pas cru .On ne  s’est pas arrêtes  au  parc aux biches  car il y  avait des lambins   mais  on a vu  un petit  peu  les biches  et des 6cerfs .

                                                                       Raphaël   

 

 

Le 17 10 2013

 

Je suis allé en randonnée .Je suis allé à la forêt de Canteleu . J' ai vu des champignons et des

vesses de loup .Il a fait beau et j' ai eu un peu chaud avec mon sweat .

Gustave

 

 

La randonnée

J' ai adoré parce que c' est intéresant. J' ai aimé passer devant les biches et les

sangliers mais surtout ce qui m' a beaucoup plu c'est de marcher et aussi être avec la

classe en forêt.

Marie sarah

 

 

                                                                                    La randonnée

 

Je me suis bien amusée . J’ai marché deux heures c’était long. On s’est amusés dans les grandes descentes . On a trouvé des champignons . On a vu des biches.

                                                                                              louise

 

Le jour de la randonnée

 

J'ai monté une grande pente.j'ai trouvé du bois. Il y avait beaucoup de flaques d'eau. C'était bien .

Antoine

 

 

Le jour de la randonnée le 17jeudi octobre

 

 

 

on a pris le bus , il nous déposé dans la forêt de Canteleu, On a fait la randonnée de l'année dernière et à la fin on a vu des cerfs et des biches. Dans le bus, je me suis mise a côté de Timothée et au retour je me suis mise à côté de Louna.

 Emeline

 

 

A la randonnée

 

 

J'avais un bâton mais je l'ai jeté . On a fait 7 kilomètres , mais j'avais un peu mal aux jambes, On a vu des biches et quand on était dans le bus on a vu des sangliers, J'étais à côté d'Adèle dans le bus et quand on est partis je me suis aperçu que cette randonnée je l'ai faite avec mon frère et mes parents. J'aimais bien la randonnée. 

axel

 

 

Le jeudi 17 Octobre 2013

Je suis allé à la forêt et je me suis bien amusé. J'ai vu des champignans et un gros escargot.

Bastien

 

La randonnée à l'école

 

Pour la randonnée, j'ai marché deux heures et on a fait sept kilomètres, c'était bien.

Allan

 

La randonnée

 

Je me suis bien amusée . J’ai marché deux heures c’était long. On s’est amusés dans les grandes descentes . On a trouvé des champignons . On a vu des biches.

                                                                                              louise

 

 

 

 

 



18/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi