les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

la randonnée d'avril

 


La rando d'avril - création de diaporama

La randonnée

 

Jeudi 14 avril, nous sommes allés en randonnée. Bertrand nous a conduit à l’orée de la forêt d’Hénouville… Au début de la forêt, il y a une route goudronnée. Sur le chemin, la descente est très très raide, la montée était pire, la plus raide que j’ai jamais vue. Après la montée et la descente, j’ai vu des traces de cerf ou de rennes.  Lors de la randonnée, j’ai vu des marques sur les arbres, dans les ronds étaient gravés des signes.

 

Charlotte


 

 

La randonnée en forêt

 

Jeudi 14 Avril 2011, ma classe et moi sommes allés en randonnée. C 'était une randonnée forestière,

nous y sommes allés et revenus en car. Je suis allé dans la forêt de Montigny, j 'ai vu de belles fleu-

rs et des empreintes de cerfs dans la boue. Nous avons fait une montée très raide . Le maître nous

a dit des choses sur les arbres et nous avons vu la seine de très loin et nous avons vu des falaises de

craie. J' ai bien aimé cette randonnée.

 

 

Alexis

 



15/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi