les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée de Février

  16/02/12

La randonnée

Nous sommes allé en randonnée de Hénouville à Montigny avec le papa de Lucas Barnabé

nous avons vu des traces de sangliers ,la Seine de loin , des geais,un rapace et une buse

puis vers la fin on a fait la descente infernale et la monté de la mort ou il y avait de la boue

après nous sommes rentrés avec 9 km.

J'ai bien aimé.

 

Esther

 

 

Vendredi 17 février                   la randonnée.

 

J’ai bien aimé la randonnée mais c’était trop long. Puis j’ai vu des traces de cochons et des traces de chevaux.

 

AXEL

 

16/01/2012 La randonnée

 

C'était épuisant , à un moment il y avait une mare gelée car la semaine dernière il a fait froid Colin,Axel et moi nous avons joué a casser la glace . Nous avons bien marché c'était cool!

 

 

Paul

 

 

Jeudi 16 Février

Nous sommes allés à une randonnée on s'est bien amusé et on a eu mal aux jambes.

On a fait une grande montée. Au début, j'etais dans les dernières et après j'etais

dans les premières. On est passé devant un enclos de vaches peu de temps

après on a aperçu le car et la tout le monde courait vers le car.

 

 

Séphora

 

 

La randonnée

Au début c'était facile , mais après ça c'est compliqué .On a fait la descente de la mort et la descente

de casse binette puis la montée infernale , après on a vu une mare gelée , la forêt ressemblait à la brousse .

 

Barnabé

 

 

Jeudi 16 Février

 

 

Nous somme allés en randonnée à hénouville jusqu'à montigny.J'ai vu des traces de pas de

chevaux et des oiseaux .Il y avait une mare encore gelée.Il restait encore de la neige à certains

endroits .Nous avons beaucoup marché et maintenant j'ai une cloque à mon pied.Nous avons fait 8 ou 9 kilomètres.

 

Léa

 

 

Jeudi 16 février

Nous sommes allés à une randonnée dans la forêt on a fait la décente de la mort,la monté infernale,Il y avait de la boue,des ronces,des plumes,et des oiseaux,Après tout le monde courait vers le bus on s'est bien amusé,on à fait 9km,

mathys

 

 

La randonnée du 16 février

Nous sommes allés en randonnée d'Hénouville à Montigny , on a prit le bus pour aller à la forêt Hénouville quand on est rentré dans la forêt il avait deux oiseaux. On a fait 9 km. On a fait la montée infernale et la descente de la mort. Et on a vu des betteraves à sucre. Et après on est parti on a prit le bus.

Noe

 

 

 

La randonnée du 16 Février

Il n' y a pas eu de pluie. J'étais tout à la fin. On a vu une mare gelée. On avait tous mal aux pieds.

On n'a vu des traces de chevaux.

 

Gwendoline

 

La randonné

j'ai bien aimé, est j'ai vu une bécasse et des oiseaux. Et j'ai vu des traces de sabot, et on a marché de Henouville jusqu'à Montigny et on a fait 9 km. Quand je suis rentrée à la maison et j'ai mangé puis je suis endormie dans mon lit j'avais mal aux jambes.

 

lilou

 

 

9 kilomètres

Nous sommes allés à Hénouville faire une randonnée . Il y avait une descente où il y avait des

ronces et une grande montée, on a vu la mare aux sangliers . Il avait des plumes d' oiseau. Monsieur Dimouchy nous a dit que quand les plumes sont en morceaux c' est un renard qui l' a mangé,pour la buse elle ne les coupe pas. Paul et Julian sont partis, et nous avons fait semblant de mangé des framboises. La mare était gelée.Nous avons vu une buse .Le maître avez aussi vu une bécasse.

 

 

 

Pauline

 

16/2/12

jeudi 16 Février

Aujourd'hui on à fait une randonnée. On est allé à la forêt de Montigny. Il restait de la neige. Nous avons fait la montée infernale,et la descente de la mort. J'ai vu deux oiseaux. Et an moment, j'avais une épine dans le pied. Et ils y avait le papa de Lucas, et le papa de Barnabé .Et on a fait 8 ou 9km.

julian

 

 

la randonnée

on est allé de Henouville  à montigny on a fait presque 3 heures  de  marche

des fois c’était sur la route et dans la forêt,on a trouvé des traces de chevaux.

Il y avait des grandes montées et des grandes descentes. 

 

Chloé

 

Jeudi 16 Février

Nous sommes allés après la cantine à la forêt d'Hénouville en bus. On a vu la Mare des sangliers,

qui était gelée. On a fait la descente qui tue et la montée de la mort .C'était le papa de Barnabé

et le père de Lucas qui nous ont accompagné et nous sommes revenus en bus .

Rosalie

 


rando fev 2012 - diaporama flash


17/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi