les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Un casse-noisette, spectacle de danse de la compagnie Malka

Lundi 2 février, nous sommes allés au théâtre des arts de Rouen pour assister à un spectacle intitulé "un casse-noisette". L'entrée était payée par la coopérative de classe et la mairie nous a offert le transport avec le minibus.

 

 

extraits un casse-noisette from ciemalka on Vimeo.

 

 

 

 

Lundi 2 Février. Je suis allé au Théâtre des Arts et il y avait 3 accompagnateurs la maman de Théo, Jeanne, et ma maman. J’ai préféré Casse–Noisette que Hansel et Gretel parce que il y avait plus de couleurs et aussi parce que il y avait pas de parole. Et puis on a falli perdre Sven dans une autre classe.

                                                              JULIE

 

Lundi  2 février 2015

Nous sommes allés au théâtre des arts pour regarder Casse-Noisette. Il y avait trois accompagnateurs la maman de Théo, Julie, Jeanne. J’ai bien aimé les personnages qui prenaient des cadeaux .Et j’ai bien aimé quand ils faisaient la roue .Dans le spectacle il y avait onze personnages .

Sinem

 

 

Lundi 2 février 2015

Nous sommes allés au théâtre des arts pour regarder un Casse-Noisette . Il y avait trois accompagnateurs la maman de Théo , la maman de Jeanne et de Julie . J'ai bien aimé mais je n'ai pas tout compris parce qu'il n'y avait que de la danse et aucune parole , et j'ai bien aimé.

Leïla

 

Lundi 2 Fevrier

Nous sommes allés au théatre des Arts, voire casse-noisette,C'était de la danse moderne j'ai beaucoup aimé sauf les musisiens qui n'étaient pas sur place.

Cerise

 

Lundi 2 février  je suis allée au spectacle de Casse-Noisette. Nous y sommes allés en bus ; c’est un spectacle de danse. A la fin il y avait des fleurs qui tombaient j’ai bien aimé le spectacle C’était joli.

Lou-Ann

 

Lundi 2 Février   Nous  sommes allés au théâtre des arts voir un Casse-noisette. Je n’ai pas trop compris. La musique était bien, les costumes étaient très jolis, le spectacle était bien joué. Comme  accompagnateurs il y avait la maman de Théo, la maman de Julie et la maman de Jeanne. J’ai bien aimé le spectacle.

 

Romane  

 

 

Un casse noisette

 

Le Lundi 2 février nous sommes allés au spectacle de casse-noisette. Il y avait 8 danseurs 4fille 4 garçons Il ne faisaient pas la même chose parfois oui parfois non. Les dames étaient avec des tutus rose rouge orange et les homme avaient des survêtements. J’ai bien aimé le spectacle.   

 

Thomas

   

 

Le spectacle

Nous sommes allés au théâtre des arts mais, moi j’ai détesté je ne comprenais rien, tout le monde n’y comprenais rien.

Lana

 

 

    Lundi 2 février la classe de ce1 ce2 est allée voir un casse-noisette. Quand on est arrivés au théâtre des arts avec les mamans de Théo, Julie, Jeanne, sur la scène il y avait un monsieur avec une robe bleue qui faisait du hip hop. Il y avait un sapin fait en cadeaux, sur un carton il y avait un rideau et des gens qui sortaient du carton. Après, il y avait deux homme qui se bagarraient pour la fille. Enfin, il y a eu des pétales de fleurs et des plumes blanches pour faire de la neige.

 Victor

 

Casse noisette

 Lundi 2 février nous sommes allés au théâtre des arts pour aller voir un spectacle qui s'appelle casse noisette .La musique était bien,les costumes étaient colorés. Je n'ai pas aimé le spectacle parce qu'il n'y avait pas de parole et je ne comprenais pas l'histoire.

 

Louise

 

Lundi 2 février,ma classe et moi nous sommes allés au théâtre des arts pour voir casse-noisette. J'ai aimé la pluie de plume à la fin.Le monsieuren vert avait des bras élastiques.Je n'ai pas retrouvé l'histoire du conte de Tchaïkowsky.Trois maman,dont la mienne nous ont accompagnés.

Jeanne

 

 

Lundi 2 février, nous sommes allés au théâtre des arts pour voir un spectacle de danse « un casse noisette ». j'ai bien aimé le début parce-qu' ils faisaient beaucoup de cascade. Le spectacle a duré 1H15. Théo

à terminer

 

emma

Le spectacle de casse -noisette

J'ai bien aimé les costumes et bien aimé les qui tombaient. Une vraie. Pluie de plumes. J'ai détesté

la musique) je n' ai pas aimé la danse.Fi

 

 

antoine

 

Lundi 2 Févrie

 

La classe est aller au théâtre des pour voir un spectacle de danse 1h15

 

Gaétan

Lundi 2 février nous sommes allés au théatre des arts voir un casse-noisettes jai bien aiem qand la petit fille révét  il y avait des danseurs des dansseuses autour d’elle j’ai bren aimé surtaut la fin avec les plunes qui tambbaient

 


 

 



03/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi