les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Olivia Ruiz en concert par Lisa

 

 

Olivia Ruiz en concert

 

Vendredi 23 février 2007, je suis allée au concert d'Olivia Ruiz, il y avait en première partie "Parker", ça veut dire que c'est pas Olivia qui chante, mais c'est quelqu'un d'autre.  Après Olivia Ruiz est venue, elle a chanté et après elle parle avec le public. Quand elle chantait, je chantais quelques chansons avec elle, parce que je ne les ai pas toutes apprises. A un moment, Olivia a chanté une chanson qui parle de la folie et à la fin de la chanson elle m'a fait peur.  Olivia nous a fait des bisous de loin et moi je ne voulais pas partir. Il y a une fille qui a pris l'affiche d'Olivia Ruiz qui était sur la vitre, moi j'aurai bine voulu l'avoir mais maman n'aurait sûrement pas voulu que je la prenne. J'ai adoré le concert, ça ne m'a pas paru long.

la page sur Olivia Ruiz et son clip est là

 

Olivia en concert, mais c'est pas celui que j'ai vu car elle avait une robe noire.


Olivia Ruiz - J'traine Des Pieds
envoyé par Tit-Th0ny
 
 
 


12/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi