les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

petit voyage à Brighton par Louise

Louise à Brighton

 

Le mercredi à 2 heures du matin nous sommes  allés à Dieppe pour aller dans le ferry, j’avais le mal de mer. On est arrivé  dans l’hôtel ! On a une chambre toute blanche.  J’ai passé une bonne nuit, le lendemain matin, on a mangé le petit déjeuné : j’ai mangé des céréales, un yaourt, du lait avec du chocolat. Maman m’a donné de la confiture de fraise et de cassis et du miel. On est allé dans un palais mais on ne l’a pas visité, on est allé voir le musée de Brighton et deux expositions car c’était le festival de Brighton : la première était sur les activités de l’université, l’autre sur des pendules. Ensuite on est allé au plus vieil aquarium d’Angleterre. Il a été construit en 1872. Il était immense. Dans ma salle préférée, il y avait deux tortues géantes, une raie immense et 3 requins et des petits poissons. Je me suis occupé d’une étoile de mer. Je l’ai caressé et il y avait un crabe. Ensuite, je suis allé sur le Pier, j’ai fait des jeux vidéo et deux fois le même manège avec des tasses. Le soir, on a mangé  au restaurant et j’ai mangé un Fish and Chips. Nous  avons repris le bateau

 

Bye  bye

Louise

 

 

Le Pier où on peut jouer aux jeux vidéos et où se trouve le manège avec des tasses.

 

 

Voilà un fis and ships, servi sur du papier journal comme celui que maman a mangé.

 

l'entrée de l'aquarium de Brighton

 

là c'est un bac où j'ai touché une étoile de mer, il y avait un crabe tout noir, il avait des élastiques sur ses pinces pour l'empêcher de nous pincer.

 

 

le ferry

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi