les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La Rentrée 2012

 
 

Je me lève ,je m'habille et mange.

Je prend mon ancienne,trousse, et mon cartable.

Ma mère m'emmène à l'école.

Je suis dans la classe de monsieur Dimouchy.

Je suis à coté de Ariane, elle est gentille

Béline
 
 

Je raconte la rentrée

Au début j'avais pas trop hâte d'aller à l'école. Quand j'y suis allé le premier jour,je trouvais que

c'était bien parce-que il faisait beau dehors . C'était mieux quand je suis rentré chez moi.

 

 

COLIN

 

 

                                        Je raconte la rentrée  

La rentrée s’est bien passée comme tout le temps d’ailleurs . A la cantine c’etait trop bon par rapport aux autres repas . Trop bien la rentrée avec monsieur Dimouchy . en ce1 j’était avec madame Léguillon et là avec monsieur Dimouchy .

 

 Aubane

 

 

 

Je raconte la rentrée

quand c 'était le jour de la rentrée, je me suis couchée tôt et et je me suis réveillée a 8h. J' avais hâte

de retrouver mes copines.

 

Chloé

 

 

Je   raconte  la  rentrée

On  retrouve  ses  copains. Le  premier  jour  on  n’a  pas

 beaucoup   de  devoir,  au   revoir  les  vacances. Dans

  La  classe  on  est  28  en  tout.  

Quand  on  ne comprend pas  Notre   maître  nous  explique, après  j’ai

retrouvé  mes  parent.

Mattéo

 

 


25/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi