les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Agathe aime les chansons d'Olivia Ruiz, et vous?

J'aime bien Olivia Ruiz parce que chaque chanson est rigolote. La chanson que je préfère c'est "la femme chocolat". Je voudrais bien la voir chanter en vrai et qu'elle me donne un autographe.

 

Agathe

 

 

Olivia Ruiz

 

Je vais aller voir Olivia Ruiz en concert à Barentin le 23 février, j'aimerai bien qu'elle me fasse un autographe. J'aime bien ses chansons mais je ne les ai pas toutes entendues. Je crois que je vais bien aimer parce que j'adore ses premières chansons, « la femme chocolat Â»  et « J'traîne des pieds Â». Je raconterai le concert après.

 

Taille-moi les hanches à la hache

J'ai trop mangé de chocolat

Croque moi la peau, s'il-te-plaît

Croque moi les os, s'il le faut

 

C'est le temps des grandes métamorphoses

 

Au bout de mes tout petits seins

S'insinuent, pointues et dodues

Deux noisettes, crac! Tu les manges

 

C'est le temps des grandes métamorphoses….

 

 

Lisa est allée au concert et elle le raconte  ICI

 


Olivia Ruiz - La Femme Chocolat
envoyé par Antho05
 
et le clip de je traîne les pieds
 
 


Olivia Ruiz - J'traine Des Pieds
envoyé par hakim93200


22/01/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi