Marc et l'épée de glace par Baptiste
Marc et l'épée de glace
Il était une fois un petit village. Un jour, le petit village fut attaqué par des cyclopes. Le général qui commandait les soldats du village dit à Marc « Va chercher l'épée de glace, mais fais bien attention car elle est cachée au sommet du volcan et est protégée par des dragons. »
Marc partit chercher l'épée de glace et il vit le dragon qui crachait du feu au sommet du volcan, il continua à monter. Il arriva devant le dragon et lui dit « Je suis venu chercher l'épée de glace » le dragon lui répondit « je te la donnerai à une seule condition, c'est que tu aies libéré mon petit dragon, il est prisonnier dans une grotte préhistorique, les hommes l'ont capturé pour avoir du feu ».
Marc escalada tout le volcan et arriva à la grotte des hommes préhistoriques. Il les tua à coup de sabre et prit le bébé dragon avec lui et le rapporta à ses parents. Alors le dragon lui donna l'épée de glace et Marc put retourner au village pour tuer tous les cyclopes. Tous les gens du village l'applaudirent pour son courage.
Baptiste