les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le permis piéton 2015

Jeudi 2 avril, le gendarme Lefèvre est venue à l'école pour nous faire passer le permis piéton, tous les CE2 ont réussi leur permis en ayant beaucoup de bonnes réponses, et même  élèves ont eu toutes les réponses justes.  Les CE1 ont passé l'épreuve pour s'entrainer pour l'année prochaine, et s'il y avait un peu plus d'erreurs, tout le monde avait quand même plus de 8 bonnes réponses sur 12.

 

 

Le Permis de Piéton Jeudi 2 Avril nous avons passé un examen pour le permis de piéton. Les gendarmes sont venus, ils m’ont donné mon permis car j’ai eu 11 sur 12. C’était Bien 

Louise

 

 

Le Permis Piéton Jeudi 2 avril la gendarmerie est venue pour qu'on passe le Permis de Piéton.Au questionnaire du permis piéton j'ai eu 10/12.Avant la dame nous a fait réviser les panneaux et les dangers.J'ai eu mon permis piéton c'était trop bien.

 

bastien

 

Le permis piéton

Jeudi 2 Avril 2015 une gendarme est venue dans la classe pour nous faire passer notre permis piéton, on a fait des révisions sur les panneaux de la route, on a aussi révisé le pédibus elle nous avait expliqué ce que ça voulait dire et ça voulait dire des enfants qui parte vers l’école. Après on a fait un questionnaire avec 12 questions j’ai eu 12/12. J’ai bien aimé.                                                 

 JULIE

 

 

Jeudi 2 Avril 2015

Aujourd’hui la  gendarmerie est venue les ce2 ont passé leur permis piéton. On a fait une fiche j’ai eu 12/12 j’espère que l’année prochaine peut-être que j’aurais mon permis piéton. La gendarme a sorti un tout petit bâton qui s’agrandi.

Leila

 

 

Jeudi 2 avril, une dame gendarme est venue, nous faire passer le permis piéton, j'ai eu 9 bonnes réponses sur 12,c'est assez pour l'avoir quand on est au CE2

 

Gaetan

 

Je passe le permis piéton

jeudi 2 avril nous avons passé le permis piéton, une dame de la gendarmerie est venue, elle nous a  donné une feuille où il fallait cocher a b ou c j' ai eu 9 sur 12.  Elle nous a donné une carte pour dire qu'on n’avait le permis piéton , sur le blog on peut réviser le permis piéton Victor  

 

 

   

C'est Théo qui s'est chargé du reportage photos.

 

 A corriger

Jeudi 2 Avril

Ce matin la gendarme est venu nous voir. Pour voir si on n'a bien appris le permis piéton. Pour le travaille, j'ai eu 9/12 elle a dit que c'était bien. Après on a parlé du permis piéton. Je me suis bien amusé. La gendarme était très gentille.

Sinem

 

Le permis piétons.

 

jeudi 2 Avril 2015.

 

La Gendarmerie est venue pour le permis piétons.

 

Elle nous a fait un contrôle.

 

Le CE°2 on eu leurs permis piétons ».Je suis déçu que les CE°1 n'ont pas le papier du permis ».

 

Lana  

 

Jeudi 2 Avril

La gendarme est venue pour nous faire passer le permis de piétions. On  a revus les panneaux, obligation, interdiction, danger et interdiction. On a eu une fiche  de questions, il y avait 12 questions à faire. J’ai eu 11/12 tous les CE2 ont eu le permis de piéton.

Romane



02/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi