les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée du 13 février

 

La randonnée du jeudi 13 février

 

Nous sommes allés à une randonnée. Nous sommes montés dans le car, je me suis mise à côté de Axel . Nous avons fait 6 km. J'ai fait la montée de la mort. Je suis tombée. J'ai pris un bâton pour marcher mais Raphaël me l'a cassé. Nous sommes passés par un champ. Nous sommes repartis dans le car, je me suis mise à côté de Louna. Je suis rentrée j'étais sale. C'était bien.

Adèle

 

La randonnée

 

Jeudi 13 février la classe a fait une randonnée et j'ai très bien marché le maître est tombé c'était rigolo.

Ethan

 

La randonnée du 13 février 2014

 

à la randonnée on à fait 6 kilomètre il y avait la maman de Théo le papy de Valentine et la maman

de Gustave Le maître est tombé sur les fesses On a ramassé de l'herbe comme du blé. Il y avait plein de flaques d'eau et de boue A un moment on a vu des biches ou autres chose sur le chemin

 

Axel

 

La Randonnée Du Jeudi 13 Février

Nous avons fait une randonnée avec l'école. J'ai mangé 4 barres de céréales. Il y avait la maman de Théo, la maman de Gustave et mon papi. Les autres ont vu deux animaux (je ne sais plus quoi), mais je ne les ai pas vus. J'étais pleine de boue, mais la tête du pantalon de Thomas, ha, ha!!! <3

C'était presque ma meilleure randonnée, mais le seul inconvénient, c'était le chemin boueux. Ce que j'ai bien aimé, c'était le paysage.

Valentine

 

Jeudi 13 février après midi nous sommes allés en randonnée .Nous avons marché de Hénouville jusqu’à Montigny d’après le papy de Valentine nous avons parcouru 6,15 KM .On a vu un chevreuil et aussi une chevrette .Dans la monté de la mort qui tue le maître est tombé, c’est sa première chute de l’année 2014.Et il y avait beaucoup de boue. C’était bien cette randonnée avec l’école vivement la prochaine randonné.

GUSTAVE ALNOT          

 

JEUDI 13 février on est allés à une randonnée, il y avait plein de gadoue. J'avais très faim le maître est tombé dans la descente de la mort qui tue. J'avais envie de dormir.

Loïs

La Randonnée Du Jeudi 13 Février

Nous avons fait une randonnée avec l'école. J'ai mangé 4 barres de céréales. Il y avait la maman de Théo, la maman de Gustave et mon papi. Les autres ont vu deux animaux (je ne sais plus quoi), mais je ne les ai pas vus. J'étais pleine de boue, mais la tête du pantalon de Thomas, ha, ha!!! <3

C'était presque ma meilleure randonnée, mais le seule inconvénient, c'était le chemin boueux. Ce que j'ai bien aimé, c'était le paysage.

Valentine

 

Comment rater une randonnée

  1. Oublier ses chaussures de marche

  2. Avoir les chaussettes et le pantalon mouillés

  3. Avoir faim et soif

  4. Marcher sous la pluie

  5. Se couper en arrachant une fougère

  6. Avoir des copains qui vous poussent par terre

  7. être gelé.

    Heureusement, je suis arrivé entier jusqu' à l'école

    antoine

 

Jeudi 13 Février

nous sommes allés en randonnée. Il y avait beaucoup de boue ,nous avons descendu une grande

pente après on a monté une côte et le maître est tombé dans la côte .et on a vu un chevreuil et une

chevrette. Et on est montés dans le car.

Théo

La Balade en forêt du Jeudi 13

 

Jeudi après midi nous sommes partis en forêt . Le temps était nuageux .On a fait la montée de la mort et le maitre est tombé comme une crêpe et on a bien rit . Quand on est rentrés on avait de la boue de la tête au pied, on a eu froid. On a vu un mâle et une femelle chevreuil sur la route et avec

un copain on s'est échangé des gâteaux et on les a mangés. On a bien marché. C'était cool .

Raphael

 

                       La randonnée du 13 février.

La randonnée au début c' était facile mais à la fin c' était plus difficile parce que il y avait de plus en plus gadoue mais c' était rigolo parce que Adèle est tombée deux fois et le maître est tombé dans la montée.

On a vu un chevreuil et sa femelle et on a aussi vu des herbes roses.

Louna

 

La randonnée

pour commencer on a pris le bus, ensuite on a fait la randonnée. Il y avait de la boue. On a vu des arbres coupés, on a récolté des plantes à graines, on a fait une descente casse binette parce que elle était grasse, on fait la montée de la mort qui tue, le temps était nuageux.

Tiago

 

La randonnée il y avait plein de flaques d'eau.Il y avait plein de boue.A la fin il avait des champs.C'était bien.

Louise


Rando février 14 - diaporama

 

 

le tracé de la randonnée

 

randonnée Hénouville Montigny.jpg



14/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi