les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée du 14 octobre 2014

 

La randonnée

Mardi quatorze Octobre je suis allée en randonnée. On a trouvé neuf  bousiers des  faines  et des toutes petites  pommes de pin. Et aussi c’était l’anniversaire de Romane elle a distribué des bonbons. C’était trop cool !!!!

Louise

 

 

Mardi 14 octobre, la classe est allée en randonnée.   On a vu des chênes, des hêtres. Ethan a ramassé douze bousiers .On a vu une harde de biches et des cerfs. Thomas a perdu une incisive. On a même vu une fendeuse et une remorque pleine de bois. Les filles ont caressé un poney.

 

Antoine     

 

La  randonnée

La randonnée était très bien.

J’ai ramassé une faine  et on a escaladé une falaise pour voir les arbres de très haut.  On a vu des biches et des cerfs.

Je suis très contente d’avoir fait cette randonnée.

Cerise

 

Cet après midi je suis allée en randonnée dans la forêt. Nous avons marché longtemps. J'ai vu:des biches, des cerfs, des sangliers et une sauterelle. En attendant le bus Romane nous a distribué deux bonbons pour son anniversaire. Le bus de Bertrand nous a ramenés a l'école. Je suis fatiguée.

 

Jeanne

 

 

 La randonnée de mardi

 

Hier, nous avons fait une grande randonnée nous avons ramassé des glands et des graines c’était trop bien.

 

Lana

 

 

 Je suis allée en randonnée le mardi 14 octobre, j'ai pris le bus et je suis passée devant la maison de mon oncle à Canteleu. Il y avait quatre accompagnateurs, j'ai vu des sangliers et des cerfs et des biches,j'ai ramassé des glands et des graines, on a beaucoup marché, il y avait des descentes et des montées très raides, j'ai trouvé ça très bien.

Leila

 

 

La randonnée

A la randonnée on a vu des sangliers,  on a vu des biches, on a vu dans le bain des sangliers et là où ils se sont frottés sur les arbres. Je me suis bien amusée, on a monté des montagnes et on a vu un double poney. On a vu des chênes.

Meïssa

 

 

 

A la randonnée

 

A la randonnée, j’ai vu des bousiers, des cerfs, des biches, des sangliers, un poney et des moutons.  On a vu des chênes, des feuilles et des arbres par terre.

On a monté des côtes et on a descendu des descentes

J’ai bien aimé car ma maman était là !

Julie

 

 

Le   mardi  14  octobre   je  suis  allée  en  randonnée,

J’ai  beaucoup  aimé  les  montées  et les Descentes  en  forêt.

J’ai  ramassée     plusieurs  choses  par  terre.

J’ai   vu  des   cerfs,  des  sangliers,  Romane   nous  a  donné  des  carambars.     

Sinem 

 

 

 

 

J'ai vu des cerfs, des sangliers, des moutons, et un poney. J' ai bien aimé marcher même si les montée étaient difficiles.

 

 

 

Mardi 14 octobre la randonnée

 

 Je suis allé à la randonnée, j’ai vu des bousiers et une sauterelle dans l’herbe. On a fait une grande montée et aussi une grande descente.C’était l’anniversaire de Romane. J’ai vu des cerfs, des sangliers, des glands, et aussi des graines. J’ai vu des moutons et on est rentrés

 

Bastien.      

 

 

La randonnée nous sommes allés faire une randonnée on a monté une cote j' ai ramassé des glands et des bousiers à la fin, j'étais fatigué. ethan  

 

 à terminer

 

 leila

Je suis allée en randonnée le mardi 14 Octobre 2014, J’ai pris le bus et je suis passée devant la maison de Mon oncle à Canteleu ,il y avait quatre accompagnateurs, J’ai vu des sangliers et des cerfs

 

clémentine

Mardi 14 Octobre ? Nous avons fait une randonnée en forêt. Nous avons vu un poney, des biches, des cerfs et des sangliers. J’ai ramassé des feuilles de ch

 

 

 

 

 

 

    

 



16/10/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi