les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée de juin 2012

15/06/12

La Randonnée

Nous sommes allés faire une Randonnée de toute la journée le matin nous avons vu des sangliers,des marcassins, une biche, quelques cerfs,des digitales et un noyer nous avons pique-niqué au bord de la Seine. Près de la Seine il y a un cheval tout blanc il y avait des vaches et un taureau.

J'ai trouvé que c'était très bien

Esther

 

 

Jeudi 14 juin La randonnée

j'ai ramassé des minis pommes de pins et du blé. J'ai vu du crottin de cheval.,des sangliers. On n'a eu du soleil. J'ai bien mangé mon pique nique.

 

 

AXEL.

 

 

Jeudi 14 Juin,nous avons fait une randonnée toute la journée, Bertrand nous a emmené en car jusqu'au parc au biches. On a marché jusque à Sahurs. Le midi nous avons pique-niqué au bord de la Seine ou les bateaux passaient. Ma maman a accompagné ma classe avec d'autres parents.J'ai bien aimé cette journée parce-que je me suis bien amusé.

 

Lucas

 

 

La randonnée

Bertrand nous a accompagnés du parc aux biches à Sahurs . Il y avait comme parents Sylvie, Gaëlle, Sévrine, Ingrid,Patrick. On a mangé sur le bord de la Seine, Il y avait des chevaux,des sangliers.

Quand on est rentrée et j'étais fatiguée.

Lilou

 

 

La randonné

Bertrand nous a accompagné à Sahurs au parc aux biches. Comme parents il y avait Patrick,

Severine, Gaélle, Sylvie, Severine,Gaëlle, Sylvie, Ingrid. On a vu des chevaux On a vu le cheval de

Séphora et on a mangé prés de la Seine.

Chloé

 

Jeudi 14 juin La randonnée

j'ai ramassé des minis pommes de pins et du blé. J'ai vu du crottin de cheval.,des sangliers. On n'a eu du soleil. J'ai bien mangé mon pique nique.

 

 

AXEL.

 

 

La randonnée

Jeudi 14 Juin nous avons fait une randonnée au parc aux biches jusqu'à Sahurs. Nous avons vu une mare où les sangliers se baignent et il y avait des arbres autour avec de la terre. C'était les sangliers qui se grattent. Nous avons fait 15 km . Au parc aux biches, il y avait des sangliers et leurs marcassins et des fois il se battaient. A un moment, on a vu des digitales ce sont des grandes fleurs violette qui servent à faire des médicaments. Au bord la Seine ,il y avait 1 cheval et après 2 chèvres et1poney. Aussi on a vu un noyer. C'était la mère de Benjamin la mère de Barnabé le père de Léa le papy de Paul et la maman de Gwendoline qui nous accompagnaient.

 

Rosalie

 

 

 

 

 

 

Jeudi 14 Juin 2012

 

Je suis allée en randonnée toute la journée il y avait des personne mon papa , le papy de Paul

Gaelle , la maman de Lucas , la maman de Gwendoline et la maman de Benjamin . Après on

a vu des sangliers , des cerfs , un cheval , des ânes ,des marcassin , deux Têtard ,deux noÿer ,

des vaches , un taureau , la Seine ,des digitales de l'orge. Nous avons pique-niqué il faisait beau

j'avais chaud et aussi soif . J'ai bien aimé la randonnée on a fait 14 kilomètre 500 .

 

Léa

 

 

 

 

 

 

La randonnée

 

nous sommes allés au parc aux biches. On a marché jusqu'à la voiture où il y avait les sacs de pique-nique au bord de la Seine . Et nous avons suivi la Seine . Et nous avons joué en attendant Bertrand .Après nous sommes rentrés à l'école . Et nous sommes rentrés chez nous .

 

Mathis

 


La Randonnée

Nous sommes allés faire une Randonnée de toute la journée le matin nous avons vu des sangliers,des marcassins, une biche, quelques cerfs,des digitales et un noyer nous avons pique-niqué au bord de la Seine. Près de la Seine il y a un cheval tout blanc il y avait des vaches et un taureau.

J'ai trouvé que c'était très bien

Esther

 

 

Jeudi 14 juin La randonnée

j'ai ramassé des minis pommes de pins et du blé. J'ai vu du crottin de cheval.,des sangliers. On n'a eu du soleil. J'ai bien mangé mon pique nique.

 

 

AXEL.

 

 

Jeudi 14 Juin,nous avons fait une randonnée toute la journée, Bertrand nous a emmené en car jusqu'au parc au biches. On a marché jusque à Sahurs. Le midi nous avons pique-niqué au bord de la Seine ou les bateaux passaient. Ma maman a accompagné ma classe avec d'autres parents.J'ai bien aimé cette journée parce-que je me suis bien amusé.

 

Lucas

 

 

La randonnée

Bertrand nous a accompagnés du parc aux biches à Sahurs . Il y avait comme parents Sylvie, Gaëlle, Sévrine, Ingrid,Patrick. On a mangé sur le bord de la Seine, Il y avait des chevaux,des sangliers.

Quand on est rentrée et j'étais fatiguée.

Lilou

 

 

La randonné

Bertrand nous a accompagné à Sahurs au parc aux biches. Comme parents il y avait Patrick,

Severine, Gaélle, Sylvie, Severine,Gaëlle, Sylvie, Ingrid. On a vu des chevaux On a vu le cheval de

Séphora et on a mangé prés de la Seine.

Chloé

 

Jeudi 14 juin La randonnée

j'ai ramassé des minis pommes de pins et du blé. J'ai vu du crottin de cheval.,des sangliers. On n'a eu du soleil. J'ai bien mangé mon pique nique.

 

 

AXEL.

 

 

La randonnée

Jeudi 14 Juin nous avons fait une randonnée au parc aux biches jusqu'à Sahurs. Nous avons vu une mare où les sangliers se baignent et il y avait des arbres autour avec de la terre. C'était les sangliers qui se grattent. Nous avons fait 15 km . Au parc aux biches, il y avait des sangliers et leurs marcassins et des fois il se battaient. A un moment, on a vu des digitales ce sont des grandes fleurs violette qui servent à faire des médicaments. Au bord la Seine ,il y avait 1 cheval et après 2 chèvres et1poney. Aussi on a vu un noyer. C'était la mère de Benjamin la mère de Barnabé le père de Léa le papy de Paul et la maman de Gwendoline qui nous accompagnaient.

 

Rosalie

 

 

 

 

 

 

Jeudi 14 Juin 2012

 

Je suis allée en randonnée toute la journée il y avait des personne mon papa , le papy de Paul

Gaelle , la maman de Lucas , la maman de Gwendoline et la maman de Benjamin . Après on

a vu des sangliers , des cerfs , un cheval , des ânes ,des marcassin , deux Têtard ,deux noÿer ,

des vaches , un taureau , la Seine ,des digitales de l'orge. Nous avons pique-niqué il faisait beau

j'avais chaud et aussi soif . J'ai bien aimé la randonnée on a fait 14 kilomètre 500 .

 

Léa

 

 

 

 

 

 

La randonné

 

nous sommes allé au parc aux biches. On a marché jusqu'à la voiture où il y avait les sacs de

pique-nique au bord de la Seine . Et nous avons suivi la Seine . Et nous avons joué en attendant

Bertrand .Après nous sommes rentrés à l'école . Et nous sommes rentrés chez nous .

 

Mathis

 

 

 

 

 



15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi