les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée du 4 avril 2013

                                          La randonnée du 4 Avril 2013

 

Nous avons fait plus de descentes que de montées ! Allan , Thimoté et Tiago faisaient les bêtas !!!!!!

Comme parents il y avaient le papa de Bastien qui s'appelle Ludo ,il y avait le papa de Mattéo.c qui s'appelle Laurent et la maman de Barnabé,qui s'appelle Gaëlle . Je n'étais pas fatiguée , juste que je me suis endormie dans le bus !Là j'étais fatiguée !

 

 Aubane 

 

                                          La randonnée du 4 avril

Bertrand nous a conduit a hénouville. La maman de Barnabé et Le papa de Bastien et de Mattéo

Cornet. Raphaël a fait son anniversaire à la randonnée. Nous avons eu de la pluie et du vent.

Allan m'a beaucoup embêté comme d'habitude. Nous avons fait la montée de la mort et la

descente infernale.

 

 

Axel      

 

                   

                                                             La randonnée

 

 

 

Nous sommes allés à la randonnée. C’était l’anniversaire de Raphaël .Il nous a donné des bonbons. C’était long j’ai pris un bâton pour marcher. Nous avons fait la montée de la mort. C’était bien .

 

 

 

                                                                           Adèle

 

                                          La randonnée

Nous sommes allés à une randonnée le Jeudi 4 Avril 2013. Bertrand nous a conduit à Hénouville

à Montigny. Puis on a vu un bouleau où il y avait des champignons dessus. J'ai vu un oiseau

qui s'appelle une mésange. On a vu des hêtres et des chênes. Il y avait des parents qui

accompagnaient la maman de Barnabé elle s'appelle Gaëlle, le papa de Mattéo il s'appelle

Laurent, le papa de Bastien il s'appelle Ludo. Puis on est rentrée au bus.

Lilou

 

 

 

                                               La randonnée de jeudi 4 avril

Nous avons pris le bus  pour aller à la forêt d’ Hénouville . Nous avons commencé  au début de la forêt .  J’ai  pris un baton pour m’aider . Le maître  nous  a  montré  différents arbres et il y en avait  avec des champignons dessus.  Nous avons  aperçu la Seine . La randonnée a duré2h18 , nous étions contents de voir Bertrand  et le bus .

 

 

                                    Mattéo

 

Aujourd'hui , Jeudi 4 Avril 2013,nous avons fait une randonnée. Nous avons vu des champignons sur un arbre. J'ai bien aimé la randonnée, malgré que j'ai eu mal aux pieds. Heureusement, on n' a pas eu de pluie.

 

 

Gwendoline    

 

Je  me  suis  assise à coté de Mathéo dans le bus . on  a beaucoup marché ,

Je   pense  qu’on a beaucoup marché,2  heures. Le maître  nous a montré

Un gros  champignon qui  mange  le  bois .

 

 

                                              Louna

 

On a pris le car. Comme parents Il y avait Gaël, Laurent et Ludo. Je suis restée en groupe avec Maëlle ,Lilou.

On a vu une mésange forestières. On a descendu 3 descente et 1 montée de la mort. On a vu des arbres comme le hêtre, le chêne et un bouleau . Et j’ai pris un bâton pour marché . A un moment il y avait des champignons sur le bouleau  parce –qu’il était mal entretenu. Et je me suis couchée à 8h30. Jeudi 4 avril.

 

 

                                                                  (-: Chloé<3

 

                                 La randonnée de avril 2013

jeudi 4 nous sommes allés en randonnée, mais cette fois je n'étais pas à la ramasse. J'étais un peu déçue car nous n'avons pas fait casse binette .Mais nous avons fait la montée de la mort qui tue. Une fois arrivés en haut, Raphaël nous à donné des bonbons car c'était son anniversaire. Nous avons vu une mésange forestiere. A la fin j'ai eu un peu mal aux pieds. Nous sommes allés de Hénouville à

Montigny.

 

Ariane <3      

 

 

La randonnée d' Avril

 

Jeudi 4 Avril nous sommes allés faire une randonnée de Hénouville jusqu'à Montigny. Aux début le maitre nous a montré des champignons sur un bouleau. Quand nous nous sommes arrêtés pour faire pipi, Alan a regardé les filles. En haut de la montée,Raphaël nous a donné des bonbons car c'était son anniversaire après nous avons vu un champ de sapins. Cette fois si nous ne sommes pas arrivés en retard.

 

Barnabé

 

 

La randonné

Nous sommes allées à une randonné le jeudi 4 avril 2013.Bertrand nous à conduit a Hénouville on a

vu un bouleau mort et des chênes qui vont être coupés. Puis on a trouvé des fleurs. On a vu un oiseau qui s'appelle une mésange. On a vu la seine avec du brouillard.On a fait une descente.Des parents sont venus Gaëlle la maman de Barnabé Ludo le père de Bastien et Laurent le père de matéo

et c'est aussi notre entraineur .Nous avons fait la montée infernale et on a vu des sapins et Bertrand

nous a repris.Avec Colin nous somme rentrés à pied de l'école jusque chez nous.

 

Thomas

 

 

 

La randonnée

 

Le jeudi 4 avril nous sommes allés à une randonnée de Henouville à Montiny. Le maitre nous a montré un bouleau qui était mort. Il y avait des champignons blancs. Nous avons fait la montée de la mort, et nous avons trouvé un coin pour s'assoir. Comme c'était l'anniversaire de Raphaël, il nous

a donné des bonbons. Quand nous avons fait la montée de la mort, je faisais parti des premiers. Pendant la randonnée, nous avons vu une mésange forêstierre. Alan faisait le clown comme d'

habitude.

Clément

 

                                                        La randonnée 2013

Nous avons pris le bus de notre école pour aller a la forêt accompagnés de parents. On  a commencer à marcher doucement .           On est descendu un peu, on a vu un arbre qui s’appelle le bouleau des champignons accrochés au tronc .On continue notre chemin à un arrêt j’ai demandé au maître pourquoi il y a des plaques sur les arbre c’est pour repérer les parcelles . Après on est descendu un peu plus loin on a commencé à monter la montée infernale . On s’est arrêtés à la mare aux sangliers Raphaël à donné des bonbons , et on est repartis au bus  .

 

                                                      bastien

La randonnée raccourcie

Le maître a raccourcie la randonnée parce que la derniere fois les autres étaitent trop lents et là ils étaient moins lents. Il y avait trois parents, le papa de Mattéo,la maman de Barnabé,et le papa de Bastien. A l'aller je me suis mis à coté de Barnabé et au retour je me suis mis à coté de Thomas.

J'ai bien aimé la randonnée parce que j'adore marcher.

colin

 

                                                            La randonnée

 

 

Aujourd'hui j'ai fait une randonnée avec ma classe,mais j'ai eu mal au ventre!Et je me suis plainte. Je voulais aller faire pipi et Allan venait nous déranger! Alors je me suis dit:la prochaine fois,les autres filles et moi on ira le voir! J'ai ramené:une boussole qui fait boussole, température,loupe,sifflet et porte clés et jumelle.

 

Crée par : Valentine 

 

Randonné du 4 Avirl 

Aujourd'hui je suis allée en Randonné avec la classe.Un peu plus loin on a vu un arbre avec des champignons , et une mésange forêt stière.On a marché et on a fait la montée infernale et tout en haut il y avait un étang.Et Raphael nous a donné des bonbons parce-que c'etait son anniversaire et on est rentrés. 

charlotte 

 

 

La randonnée

Avec monsieur Dimouchy on a fait une randonnée. On a aussi Entendu le pic .On a pris la descente de la mort. Des champignons étaient en train de manger un arbre .On est allé de Hénouville à Montigny .On a fait l'anniversaire de RaphaeL .On a aussi vu la mare au triton. Et des champ de sapin .mes copines lilou chloé. 

 

Maelle §/§

            


 


rando avril 13 


05/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi