les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

LA PISCINE 2010

La piscine

 

Après manger, le vendredi, on va à la piscine à Montville. On met son maillot de bain et après on va prendre une douche, après on plonge et on va dans le petit bain. Après on s'habille et on prend le car. Je suis dans le groupe de Patricia, j'aime bien la piscine.

Arthur

 

La piscine de Montville

 

Je vais à la piscine de Montville tous les vendredis, je suis dans le groupe de Patricia.

J'aime bien la piscine, je n'ai pas peur de l'eau, je nage très bien, j'aimerai bien aller à la piscine toute l'année. Après, les exercices, on va dans le petit bain.

Esteban

 
 
 
 
 

la piscine -
  
  


piscine 2010 n°1
envoyé par les-petits-saint-jean.

  

  


piscine 2010 n°2
envoyé par les-petits-saint-jean.

  

 


Piscine 2010 n°3
envoyé par les-petits-saint-jean.
piscine 2010 N°4
envoyé par les-petits-saint-jean. -
piscine 2010 n°5
envoyé par les-petits-saint-jean. -

 

 

 

séance du 4 juin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




27/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi