La grande randonnée du 9 juin 2015
La randonnée
Nous sommes allés a la grande randonnée de toute la journée. Comme accompagnateur il y avait ma maman, la maman de Jeanne, la maman de Julie, la maman de Quentin, la maman de Bastien, la maman de Léane, le papi de Louise et la maman de Théo. Un moment on s'est perdu et la maman de Jeanne, Victor Pimont, Thomas sont allés plus loin dans la forêt mais on les a retrouvés. On a pique-niqué au bort de la Seine. On a commencé la randonnée au parc au biches et on a fini la randonnée au bac de Sahurs.
Romane
Mardi 9 juin
Je suis allée en randonnée avec la classe. Il y a une partie du groupe qui s'est perdu. La maman de Théo, la maman de Quentin, la maman de Romane, la maman de Léane, le papy de Louise, la maman de Bastien, la maman de Ethan, la maman de Julie et ma maman. J'ai adoré mais c'était long.
Jeanne
La randonnée de la journée
Mardi 9 Juin 2015 Nous sommes allés à la randonnée. Et quand nous sommes arrivés sur les quais j’avais mal aux pied. Et je me suis mis en chaussettes.
Lana
Mardi 9 Juin nous sommes allés en randonnée .Mon papi est venu. La moitié des personnes se sont perdus. Ensuite nous sommes allés pique-niquer. Puis nous avons repris la route. Quand nous sommes arrivés j’étais fatiguée.
Louise
La randonnée du 9 juin 2015
Nous sommes allés nous promener dans la forêt. Nous avons vu des sangliers et leurs marcassins… J’ai porté un bousier et Victor aussi. On n’a vu un poney qui n’arrêtait pas de faire des léchouilles. On a piqueniqué en bord de Seine. Il y a des parents qui se sont perdus avec des enfants. J’ai adoré mais j’ai trouvé que ce n’était pas assez long. Julie a distribué une part de gâteau.
Margaux
La randonnée de toute la journée
Mardi 9 Juin nous sommes allés faire une randonnée de toute la journée. On est parti du parc aux biches jusqu’à Sahurs. Avant d’aller manger Romane et moi on s’est perdues, on suivait la maman de Jeanne, Angélique nous appelait mais on ne l’a pas entendue. Dans le bus je me suis endormie. J’ai adoré. Marie Sarah
La randonnée
la classe de ce1 ce2 est partie randonnée. On s’est perdu, les parents appellent le maitre. On a mangé auprès de la seine, après, le bus est venu nous chercher.
Ethan
La randonnée du 9 Juin
Nous sommes partis en randonnée il y avait 9 accompagnatrices la maman de Jeanne, la maman de Quentin, la maman de Léane, la maman de Théo, le papi de Louise, la maman de Romane, la maman de Bastien, la maman de Ethan et ma maman. Au début, il y avait des digitales et après des hautes-herbes heureusement on les a entendu après j’ai couru pour être devant et j’ai manqué de câlins heureusement Cerise m’a dit « Est-ce que je peux refaire mes lacets et tu ne me double pas »j’ai dit « Oui. »Au tout début, début on a vu des marcassins. Ensuite un groupe s’est perdu la maman de Théo à appeler le maître on a attendu 20 minutes. Après on a vu un faisan et des oies après on a pique-niqué et les garçons ont pris l’apéro, Antoine avait ramené les saucissons et Théo les tomates cerises j’ai goûté le café au caramel c’est trop bon. On a vu une ligne de fourmi et des jeunes cigognes. Après j’ai distribué des parts de gâteau au chocolat pour pas me lever j’ai dit « Je suis une machine je ne peux pas me lever » et Marie-Sarah a couru pour en avoir alors qu’elle était dans groupe qui était en dernier et qu’on a attendu.
JULIE
La randonnée du mardi 9 Juin.
Je suis allée au parc aux biches. Il y avait la maman, de Théo, Bastien, Julie, Jeanne, Ethan, Romane, Quentin et le papi de Louise. Il y avait la fleur qui s’appelle digitale. On a beaucoup marché. On a vu des sangliers et leurs bébés. Les filles ont enlevé leurs chaussures. Et j’ai vu des vaches. Julie nous a fait des parts de gâteaux. Et nous sommes partis.
Sinem.