les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La grande randonnée du 9 juin 2015

La randonnée

Nous sommes allés a la grande randonnée de toute la journée. Comme accompagnateur il y avait ma maman, la maman de Jeanne, la maman de Julie, la maman de Quentin, la maman de Bastien, la maman de Léane, le papi de Louise et la maman de Théo. Un moment on s'est perdu et la maman de Jeanne, Victor Pimont, Thomas sont allés plus loin dans la forêt mais on les a retrouvés. On a pique-niqué au bort de la Seine. On a commencé la randonnée au parc au biches et on a fini la randonnée au bac de Sahurs.

Romane

Mardi 9 juin

Je suis allée en randonnée avec la classe. Il y a une partie du groupe qui s'est perdu. La maman de Théo, la maman de Quentin, la maman de Romane, la maman de Léane, le papy de Louise, la maman de Bastien, la maman de Ethan, la maman de Julie et ma maman. J'ai adoré mais c'était long.

Jeanne

 

La  randonnée   de  la  journée

 

Mardi  9  Juin  2015  Nous  sommes  allés  à  la  randonnée.  Et  quand  nous  sommes  arrivés  sur  les  quais  j’avais  mal  aux  pied.  Et  je  me  suis  mis  en  chaussettes.

 

Lana

 

Mardi 9 Juin nous sommes allés  en randonnée .Mon papi est venu. La moitié des personnes se sont perdus. Ensuite nous sommes allés  pique-niquer. Puis nous avons repris la route. Quand nous sommes arrivés j’étais fatiguée.                                      

 

  Louise  

 

                                                   La randonnée du 9 juin 2015

 

Nous  sommes allés nous promener dans la forêt.  Nous avons vu des sangliers  et leurs marcassins…   J’ai porté un bousier et Victor aussi.  On n’a vu un poney qui  n’arrêtait pas de faire des léchouilles. On a piqueniqué  en bord de Seine. Il y a des parents qui se sont perdus avec des enfants.  J’ai adoré mais j’ai trouvé que ce n’était pas assez long.  Julie a distribué une part de gâteau.

 

                                                      Margaux      

 

La randonnée de toute la journée

Mardi 9 Juin nous sommes allés faire une randonnée de toute la journée. On est parti du parc aux biches jusqu’à Sahurs. Avant d’aller manger Romane et moi on s’est perdues, on suivait la maman de Jeanne, Angélique nous appelait mais on ne l’a pas entendue. Dans le bus je me suis endormie. J’ai adoré.   Marie Sarah

 

                                La  randonnée 

la classe  de  ce1  ce2  est partie randonnée. On s’est perdu,  les parents appellent le maitre. On a mangé auprès de la seine, après, le bus est venu nous chercher.

Ethan

 

 

La randonnée du 9 Juin

Nous sommes partis en randonnée il y avait 9 accompagnatrices la maman de Jeanne, la maman de Quentin, la maman de Léane, la maman de Théo, le papi de Louise, la maman de Romane, la maman de Bastien, la maman de Ethan et ma maman. Au début, il y avait des digitales et après des hautes-herbes heureusement on les a entendu après j’ai couru pour être devant et j’ai manqué de câlins heureusement Cerise m’a dit « Est-ce que je peux refaire mes lacets et tu ne me double pas »j’ai dit « Oui. »Au tout début, début on a vu des marcassins. Ensuite un groupe s’est perdu la maman de Théo à appeler le maître on a attendu 20 minutes. Après on a vu un faisan et des oies après on a pique-niqué et les garçons ont pris l’apéro, Antoine avait ramené les saucissons et Théo les tomates cerises j’ai goûté le café au caramel c’est trop bon. On a vu une ligne de fourmi et des jeunes cigognes. Après j’ai distribué des parts de gâteau au chocolat pour pas me lever j’ai dit « Je suis une machine je ne peux pas me lever » et Marie-Sarah a couru pour en avoir alors qu’elle était dans groupe qui était en dernier et qu’on a attendu.

                                                               JULIE

 

La randonnée du mardi 9 Juin.

 

Je suis allée au parc aux biches. Il y avait la maman, de Théo, Bastien, Julie, Jeanne, Ethan, Romane, Quentin et le papi de Louise. Il y avait la fleur qui s’appelle digitale. On a beaucoup marché. On a vu des sangliers et leurs bébés. Les filles ont enlevé leurs chaussures. Et j’ai vu des vaches. Julie nous a fait des parts de gâteaux. Et nous sommes partis.

 

Sinem.                                                                                               

 

 

 


rando juin 2015


12/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi