les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La foire Saint Romain 2012

Un soir de la semaine je suis allé à la foire de Rouen, la deuxième plus grande foire de France, avec ma famille. J'ai admiré les différentes couleurs, entendu des cris. J'ai décidé de faire le king, je suis monté m'installer dans le siège et le manège démarre et me voilà parti avec une sensation bizarre que j'allais m'envoler. Ensuite j'ai fait le tagada un manège qui ressemble à une soucoupe et qui fait

sauter les gens sur les fesses. Dans la semaine j'ai joué au triomino avec mes grands parents.

La semaine de vacances est passée trop vite.

 

 

Bastien

 

 

 

 

A la foire Saint Romain, dimanche 11 novembre.

Comme manège j'ai fait la chenille, le palais du rire, le crazy mouse, du tir à la carabine, le sweety et j'ai mangé une barpapa , des chouros et on a rencontré des amies. Il y avait beaucoup de monde et il faisait froid. C'était l'après midi.

 

Chloé

 

 

                                                      Les vacances 2012/2013

 

J'ai fait des devoirs,puis je suis allé a la foire avec ma mère et avec mon père. J'ai fait le bateau pirates,le sweety, le king, le palais des glaces, la sauterelle, et le crazy mouse. Je suis allé chez les cousins de ma belle mère on s'est trop bien amusés,mon père est moi ,on a dansé le Rock and-roll et voilà ce que j'ai fait pendant les vacances 2012/2013

 

 

 

Aubane

 

 

 

 

 

 

 

 



16/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi