les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

la randonnée d'avril 2012

 

La randonnée

J'ai bien aimé, et surtout j'ai eu moins mal aux jambes que l'autre fois. On a fait la même randonnée que l'autre jour. On vu plusieurs insectes. Paul à ramené des bonbons c'était son anniversaire. J'ai vue des empreintes, des fleurs.

 

 

Lilou

 

13/04/12

La randonnée

Nous sommes allés faire une randonnée de Hénouville à Montigny en forêt avec la maman de Pauline. Nous avons vue des coléoptères deux bousiers,des scarabées des traces de biches et de chevaux puis nous avons entendu des oiseaux qui chantent. Nous avons fait la monter qui tue et la descente infernale et on a vu la Seine ensuite Paul a distribuer ses bonbons d'anniversaire.

 

 

 

Esther

 

 

DATE/13/AVRIL /2012 la randonnée

j'ai pris le car j'ai vu des jacinthe bleues il y avait la descente infernale et la montée de la mort. on a vu des arbres j'ai passé une bonne après midi.

 

 

AXEL 

 

 

Jeudi 12 Avril

Avec la classe nous sommes allés à une randonnée. Dans la randonnée il y avait

une bonne descente. Ça va parce que j' étais la plupart du temps dans

les premières ou au milieu. J'ai bien aimé la descente mais la montée

c'était fatigant. Après nous sommes allés voir la mare aux sangliers,

dedans il y avait plein de tétards.

 

Séphora

 

 

Nous sommes allés faire une randonnée , de Hénouville jusqu'à Montigny . Avec Julian , nous avons

cueilli des fleurs : des jacinthes, des boutons d'or et une fleur de pissenlit .Cette fois-ci nous avons fait la descente de la mort et refait la montée infernale .La maman de Pauline nous a accompagnés .

 

Barnabé

 

 

 

La randonné

Jeudi 12 Avril nous sommes allés faire une randonnée à Hénouville jusqu'à Montigny. Nous avons vu des tétards dans la mare aux sangliers deux bousier et deux scarabées. On a fait la descente de la mort et la montée infernale, et nous sommes revenus.

 

Rosalie

 

 

Jeudi 12 Avril

Avec l'école je suis allé à une randonnée. On a vu la mare au sanglier,on a fait la descente infernale et la montée de la mort qui tue. J'en ai eu marre mais j'ai bien aimé quand même. On a vu des tétards dans la mare.

 

Mathys

 

 

12/04/2012 La randonnée

Jeudi 12 Avril nous sommes allés faire une randonnée avec l'école, Bertrand nous a déposés à

Hénouville et après on a marché. Barnabé Julian et moi nous avons fait un bouquet de jacinthes

et d'autre fleurs.Aprés on a descendu la descente infernale et on a vu des randonneurs et aprés on a

montée de la mort qui tue et après Bertrand est revenu nous chercher à Montigny.

 

julina

 

La randonnée

au début,j'ai reconnu que c'était la même randonnée que l'autre fois. Après le maître nous a

montré la Seine. Puis cette fois,on a fait la descente infernale et on a refait l montée de la mort. Et en haut, il y avait une mare et on a vu des têtards. Puis on a pris le bus.

 

Colin

 

Aujourd'hui,le 12 Avril,nous avons été en randonnée .Nous avons vu des fleurs. Nous avons eu

mal aux jambes à la fin. Nous avons vu des traces. J'ai aimé la randonné.

 

Gwendoline

 

 

                                             La  randonnée

On a pris le car il nous a accompagné à Hénouville et on a terminé à

Montigny. C’es la mère de pauline qui nous a accompagné à la randonnée

On a fait la descente infernale et la monté de la mort.  

 

 

 

                                                 Chloé

 

Une promenade au soleil

Le jeudi 12 avril , nous avons randonné dans la forêt d' Hénouville . Nous sommes allés jusqu'à

Montigny en passant par la mare aux sangliers . Nous n'avons pas vu de sangliers mais beaucoup

de têtards .Dans le sous bois nous avons vu beaucoup de clochettes violettes .C'était très joli. Nous

avons croisé beaucoup d'insectes:un bousier et beaucoup de coléoptères .Nous avons fêté

l'anniversaire de Paul . Ça m'a plu!

 

 

 

 

 

 

Pauline

 

Jeudi 12 avril

Je suis allé en randonnée en forêt avec ma classe. Nous avons pris le car . On a fait la montée de la mort et la décente infernale . Il y avait une mare dans le bois. Nous avons vu des tétards. A la fin de la forêt, on a traversé la route pour monter dans le cars.

 

Noé

 

 

                                                            La randonnée

Le bus nous a emmené à Hénouville et on a terminé à Montigny par la forêt. On a fait la décente de la mort et la monté infernal.

Lucas

 

 


Jeudi 12 Avril 2012

 

Nous avons fait une randonnée à Hénouville jusqu'à Montigny.

 

J 'ai vu la Seine une mare un nid d'oiseaux et un scarabée. J'ai fait

 

la montée et la descente de la mort !! j 'ai marché dans les fougères

 

. ouf ! Bertrand est venu nous chercher .

 

 

 

 

 

 

 

Lea

 

 

13/04/12 La 3e randonnée

Jeudi 12 avril 2012 nous sommes allés à Hénouville, pour aller à Montigny,en marchant. Nous avons vu des bousiers et des scarabées ,qui sont des coléoptères. Nous avons aussi vu la vallée de la Seine. Nous avons fait une montée très raide qu'on appelle:(la montée de la mort)et une descente très raide aussi,qu'on appelle:(la descente de la mort). En passent devant la mare aux sangliers nous avons observé des tétards. En revenant à Montigny nous avons fait un détour et nous sommes rentrés à Saint Jean.

 

 

Benjamin

 

 

 

 



Rando avril 2012 - diaporama pps


13/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi