ça pousse
en cours
Ça pousse
Nous sommes allés à une scène de théâtre. Nous sommes montés dans le bus je me suis mise à côté de Axel. Je suis rentrée dans le P’tit Ouest. Le décor était très bien , c’était un potager . C’était un épouvantail qui en avait marre de ne pas pouvoir marcher. Mais un jour, il y a eu du vent et l’épouvantail est tombé. L’épouvantail était joué par une comédienne. Le spectacle a duré 45 minutes. C’était bien parce que j’ai bien aimé l’épouvantail c’est juste les autres parlaient et ça me gênait.
Adèle
Ça pousse ‘ pièce théâtre
ça parlait de plantes de potager .I l y avait un épouvantail c’était une dame , il y avait aussi des feuilles par terre c’était dans un potager . Elle avait fait un cauchemar en écoutant la radio mais je n’ai pas très bien compris l’histoire . J’ai pas trop aimé . Il parlait d’une potion qui fait grandir et à la fin il y a une grosse tomate qui est descendue du ciel .
RAPHAËL
Le spectacle ça pousse
j'ai un peu aimé mais pas trop l'a comédienne a bien joué mais je n'ai pas compris la fin ! L'histoire était un épouvantail qui n'arrivait pas à marcher mais faisait peur aux chats, aux mouettes mais tout d'un coup ils tombe à cause du vent ! il peut marcher maintenant à cause du vent ! donc il dort et fait un cauchemar à cause de la radio parce qu'ils ont dit à la radio qu'un enfant a été kidnappé pour avoir une potion qui rend tout grand. Le décor représentait l'automne, je n'ai pas aimé beaucoup l'histoire. axel
«ça pousse» pièce de théâtre
Nous sommes allés voir un spectacle au théâtre le p'tit Ouest. Quand nous sommes rentrés le décor:ressemblait à un potager, il y avait une fourche-bêche,une cabane (de jardinier), et le personnage principal était un épouvantail. C'est l'histoire d'un épouvantail, qui voudrait devenir jardinier. Et un jour il y avait un vent glacial et il tomba il jardina et écouta la radio mais je n'ai rien entendu à cause des petits qui rigolaient. Le soir tomba à cause de ce qu'il avait entendu il fit un cauchemar, il croyait qu'il y avait des bandits qui voulait une potion. Le lendemain matin il se réveilla et voilà une grosse tomate qui avait poussé. Je n 'ai pas trop aimé parce-que les petits n'arretaient pas de parler.
Charlotte
Ça pousse pièce de théâtre
Nous sommes allés voir un spectacle à Rouen au P’tit Ouest. Il y avait trois arbres, des feuilles, une cabane et un épouvantail.
Le personnage principal est l’épouvantail. Un jour, il y avait beaucoup de vent et l’épouvantail est tombé dans le potager. Il voulait voler pour faire comme les mésanges. Il est aussi tombé dans une chaise longue. Puis, il a écouté la radio et il s’est endormi. Il a fait un cauchemar de potion qui fait grandir car c’est ce qu’il a entendu à la radio. Il s’est réveiller, puis, il est parti quand une tomate géante est tombée du ciel.
Je n’aimais pas car au début il faisait toujours la même chose, mais j’ai bien aimé le cauchemar
Valentine
ça pousse pièce de théâtre Nous sommes allés à un spectacle, on a prit le bus. Décor : ça représente un potager avec un épouvantail il y a des feuilles, des arbres, une cabane et une chaise longue personnage: c' est un épouvantail.
Histoire: c' est une histoire d'un épouvantail qui voulait être le maitre de jardinier. Il écouta la radio et il va se coucher et il fait un cauchemar et à la fin la tomate descend du ciel.
Ce que j'en pense c'était bien mais il y a des enfants qui rigolaient alors je n'entendais pas les, paroles j'ai bien aimé l'épouvantail
emeline
Ça pousse Mardi 8 Avril
Décor : la cabane les feuilles et trois arbres
Personnages :l’épouvantail
Histoire :Dans un vent glacial un épouvantail planté sur deux qui detste les oiseaux .Le vent fait tombé l’épouvantail qui s’assoit sur une chaise et tombe .
Ce que j’en pense
Louise