les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

ça pousse

en cours

 

                                                Ça pousse

 

Nous sommes allés à une scène de théâtre. Nous sommes montés dans le bus je me suis mise à côté de Axel. Je suis rentrée dans le P’tit Ouest. Le décor était très bien , c’était un potager . C’était un épouvantail qui en avait marre de ne pas pouvoir marcher. Mais un jour, il y a eu du vent et l’épouvantail est tombé. L’épouvantail était joué par une  comédienne. Le spectacle a duré 45 minutes. C’était bien parce que j’ai bien aimé l’épouvantail c’est juste les autres parlaient et ça me gênait.

                                                                           Adèle

 

 

 

 Ça pousse  ‘ pièce  théâtre  

 

ça  parlait de plantes  de potager .I l y avait  un épouvantail c’était  une  dame ,  il y avait  aussi  des  feuilles   par terre  c’était dans un  potager . Elle  avait  fait un cauchemar en écoutant la radio mais je  n’ai  pas très  bien  compris  l’histoire . J’ai  pas trop  aimé . Il  parlait d’une  potion   qui  fait   grandir   et à  la fin  il  y a  une  grosse tomate qui  est  descendue  du ciel .

 

                                                                                                        RAPHAËL

 

                                               Le spectacle ça pousse

j'ai un peu aimé mais pas trop l'a comédienne a bien joué mais je n'ai pas compris la fin ! L'histoire était un épouvantail qui n'arrivait pas à marcher mais faisait peur aux chats, aux mouettes mais tout d'un coup ils tombe à cause du vent ! il peut marcher maintenant à cause du vent ! donc il dort et fait un cauchemar à cause de la radio parce qu'ils ont dit à la radio qu'un enfant a été kidnappé pour avoir une potion qui rend tout grand. Le décor représentait l'automne, je n'ai pas aimé beaucoup l'histoire. axel                                                                                                                                                                  

 

 

«ça pousse» pièce de théâtre

Nous sommes allés voir un spectacle au théâtre le p'tit Ouest. Quand nous sommes rentrés le décor:ressemblait à un potager, il y avait une fourche-bêche,une cabane (de jardinier), et le personnage principal était un épouvantail. C'est l'histoire d'un épouvantail, qui voudrait devenir jardinier. Et un jour il y avait un vent glacial et il tomba il jardina et écouta la radio mais je n'ai rien entendu à cause des petits qui rigolaient. Le soir tomba à cause de ce qu'il avait entendu il fit un cauchemar, il croyait qu'il y avait des bandits qui voulait une potion. Le lendemain matin il se réveilla et voilà une grosse tomate qui avait poussé. Je n 'ai pas trop aimé parce-que les petits n'arretaient pas de parler.

Charlotte

 

Ça  pousse pièce de théâtre

Nous sommes allés voir un spectacle à Rouen au P’tit Ouest. Il y avait trois arbres, des feuilles, une cabane et un épouvantail.

Le personnage principal est l’épouvantail. Un jour, il y avait beaucoup de vent et l’épouvantail est tombé dans le potager. Il voulait voler pour faire comme les mésanges. Il est aussi tombé dans une chaise longue. Puis, il a écouté la radio et il s’est endormi. Il a fait un cauchemar de potion qui fait grandir car c’est ce qu’il a entendu à la radio. Il s’est réveiller, puis, il est parti quand une tomate géante est tombée du ciel.

Je n’aimais pas car au début il faisait toujours la même chose, mais j’ai bien aimé le cauchemar

                                                                                                                                         Valentine

 

 

ça pousse pièce de théâtre Nous sommes allés à un spectacle, on a prit le bus. Décor : ça représente un potager avec un épouvantail il y a des feuilles, des arbres, une cabane et une chaise longue personnage: c' est un épouvantail.

Histoire: c' est une histoire d'un épouvantail qui voulait être le maitre de jardinier. Il écouta la radio et il va se coucher et il fait un cauchemar et à la fin la tomate descend du ciel.

Ce que j'en pense c'était bien mais il y a des enfants qui rigolaient alors je n'entendais pas les, paroles j'ai bien aimé l'épouvantail

emeline

 

Ça pousse Mardi 8 Avril

Décor :    la cabane les feuilles et trois arbres

Personnages :l’épouvantail

Histoire :Dans un vent glacial un épouvantail planté sur deux qui detste les oiseaux .Le vent fait tombé l’épouvantail qui s’assoit sur une chaise et tombe .

Ce que j’en pense

   Louise

                                                                                      



08/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi