les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée du 16 décembre 2014


Rando décembre 2014 - Montage Photo Kizoa

 

La rando

 

la rando c'est rigolo

on y trouve plein de silex

la rando c'est rigolo

 il y a plein de flaques de boue et d'eau

 la rando c'est rigolo

 il y a aussi des fougères qui coupe l'index

 

Antoine

 

 

 

 

Randonnée du 16 décembre

 

on s' est promenés dans la forêt , on a vu des moutons ,un double poney, des sangliers et leurs petits. On a caressé le double poney et aussi les moutons. J' ai bien aimé,

 

Margaux

 

Mardi 16 Décembre 2014

Je suis allée en randonnée,ma mère est venue on a vu un double poney j'ai vu des moutons des sangliers. Et j'ai bien aimé.

Leila

 

 

La randonnée

 

Mardi 16 Décembre

 

Nous sommes allés faire une randonnée j’étais épuisée, j’ai  ramassé des graines pour Lou – Ann et une faîne mais je l’ai donnée aussi à Lou – Ann et nous sommes rentrés .Lana

 

 

 

Mardi 16 décembre, nous sommes allés en randonnée toute l'après-midi. Nous avons pris le même chemin que la dernière fois, il y avait beaucoup de boue. On a prit un raccourci. Ethan a trouvé une betterave à sucre et moi un couteau en bois, une plaque de pierre et je me suis coupé. Nous avons vu des sanglier, ils ont mangé la betterave. Nous sommes revenu à l'école a 16 h 30. Théo

 

 

 

La randonnée

On est allés en randonnée le Mardi 16 Décembre 2014.On a marché sur une grand colline et on l’a descendue .On a vu un cheval et des moutons. il y avait plein de boue et de flaques d’eau, la forêt était très belle la randonnée était très bien ça m’a beaucoup plu .

Cerise

 

 

la randonnée

mardi 16 décembre, je suis allée à la randonnée en forêt. C'était bien, j' ai bien aimé.

J'ai ramassé des faines et j'ai vu des animaux.

emma

 Le parcours de la randonnée du 16 décembre, environ 5 km

rando 16 12 14.png

Mais avec un profil présentant de belles descentes et encore plus de montées.

 

rando 16 12 14 profil.png

 

Mardi 16 Décembre 2014

 

On a fait une randonnée de 3 heures. J' avais chaud il y avait de la boue on a caressé un poney et on a vu des sangliers. Je me suis aidée d' un bâton. C' était plus facile pour marcher. J' avais mal aux jambes et j' étais fatiguée mais j' ai bien aimé.

 

Léane

 

à terminer

MSB

 

La randonnée

 

Mardi 16 décembre.  Nous sommes allés à une randonnée a 13 : 30 a la forêt de canteleu . Au début le chemin était un peu boueux mais on a contourné a un moment Bastien a coi

 

 

 

 

 spécial vacances

 

 



17/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi