les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

la randonnée de décembre

 


rando forêt décembre 

Vendredi  3  décembre 2010,  nous sommes  allés avec l’école dans  une forêt . On a vu un arbre étrange. j’ai bien aimé quand ça descendait. Et il y avait des montagne de cailloux. J’aimerai y aller de nouveau. J’ai  bien aimé aussi quand ça montait c’était trop cool. On a vu des traces de sanglier et aussi des traces de biche, et un nid. Et on est rentré.

 

 

         Antoine

 

 

 

La randonnée

Vendredi 3 Décembre nous sommes allés faire une randonnée avec m'a classe dans la foret de Canteleu nous avons marché 2 heure on a descendu des pentes raides et montés des cotes très raides .j 'ai bien aimé une montée et plusieurs descente .La randonnée je l'ai bien aimée on a vu des traces de sanglier et des traces de biches .Quand on est rentré on a lâché le ballon pour le téléthon

 

Hugo

 

 

 

La randonnée

Vendredi 3 Décembre je suis allée faire une sortie avec l'école .Il y avait plusieurs montées et

quelques descentes on a fait deux heures de marche il y avait de la neige .Il y avait aussi une souche en étoile et on a vu un nid d'oiseau,des biches et un cerf . La sortie m'a beaucoup plus ensuite est rentré le maitre nous a donné nos ballons pour le téléthon.

 

Manon

 

 

 

 

 

 

 

La randonnée

 

J’ai bien aimé la randonnée .

J’ai adoré les descente et les montées .

Pour le TELETHON j’ai encore marché sous la pluie.

 

Benjamin

 

 

La randonnée

Vendredi 3 décembre,je suis allé au bois de Canteleu avec toute ma classe. J'ai trouvé un bâton très

joli qui ressemble au bâton de Merlin l'enchanteur. Je me suis bien amusé dans montées surtout dans les descentes. J'ai vu deux cerfs des biches et des sangliers. Nous sommes rentrés en car juste à temps pour le téléthon.

 

 

Alexis

 

Vendredi 3 décembre

Avec  l’école on  est  allé  dans  la forêt on  a  fait  une

Randonnée  pendant  2h j’ai  bien  aimé  les  descentes 

Et  après on est  rentrés pour le  téléthon .

                      Julina

 

 

La randonnée de Canteleu

Vendredi 03décembre nous sommes allés dans la forêt. Nous nous avons marché 2 heures avons fait 7 ou 8  km .j’ai bien aimé parce que on s’est bien amusés il y avait des côtes raides et des cotes qui descendaient .

On a vu des animaux  comme des biches des et des sangliers .Après nous avons pris nos ballons pour le téléthon.

 

Paul 



06/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi