les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Reunion de famille

Reunion de famille

 

 

Ma tante Agathe

Vient des Carpathes

A quatre pattes

 

Grand-père Armand

Vient de Ceylan

En sautillant

Mon oncle André

Vient de Niamey

A cloche-pied

Ma nièce Ada

Vient de Java

A petits pas

Mon frère Tchou

Vient de Moscou

Sur les genoux

Mon neveu Jean

Vient d'Abidjan

Clopint-clopant

Ma soeur Loulou

Vient de Padoue

A pas de loup

Oncle Firmin

Vient de Pékin

Sur les deux mains

Grand-mère Ursule

Vient d'Ashtabule

Sur les rotules

 

Mais tante Henriette

Vient à la fête

En bicyclette

Jacques

CHARPENTREAU

 

Nous avons joué à écrire à la manière de Jacques Charpentreau avec notre famille

Réunion de famille

 

Ma tante Julie

Vient d'Australie

En rallye

 

Ma sœur Chloé

Vient de Franche-Comté

A cloche-pied

 

Sarah

Vient du Sahara

Avec un rat

 

Ma mère Véronique

Vient des Pyrénées Atlantiques

En téléphérique

 

Ma mon père Mickaël

Vient de Moselle

En 4 L

 

Sarah

 

 

Réunion de famille

 

 

Mon frère Raphaël

Vient de Moselle

En gamelle

 

Grand-mère Annick

Vient d'Amérique

Sur le dos d'une bique

 

Maman Peggy

Vient de Cergy

A pas de souris

 

Papa Cyril

Vient d'une île

Sur un fil

 

Grand père Claude

Vient de l'Aude

En commode

 

Grand-mère Anny

Vient d'Australie

En taxi

 

Mais grand père François

Vient de Foix

Sur un cheval de bois

 

Etienne

 

Réunion de famille

 

Mon cousin Quentin

Vient du Limousin

En patins

 

Ma maman Karine

Vient de Chine

En karting

 

Ma mamie Madeleine

Vient de Lorraine

A dos de renne

 

Mon cousin Baptiste

Vient de Nice

En avion à Hélice

 

Mais mon petit frère Bastien

Vient de Pékin

Sur les mains.

 

Justine

 

Réunion de famille

Ma tante Estelle

Vient de la Moselle

Avec un camion poubelle

 

Ma maman Sandra

Vient du Jura

A petit pas

 

Mon papa Cyril

Vient de Lille

Avec son amie Cécile

 

Mais ma sœur Lilou

Vient de Limoux

Avec son amie Lou

 

Elsa

 

Réunion de famille

Ma mère Stéphanie

Vient d'Australie

En taxi

 

Papi Rémy

Vient d'Annecy

En ski

 

Papi Maurice

Vient de Nice

Avec un avion à hélice

 

Mon cousin Milan

Vient d'Espagne

Avec Yann

 

Mais ma sœur Charlotte

Vient du Lot

Sans culotte

 

Marc Adrien

 

Réunion de famille

 

 

Mon frère Nathan

Vient de Rouen

En skiant

 

Ma tante Virginie

Vient de Paris

Sur un vélo pourri

 

Mais ma cousin Clara

Vient de bastia

Avec ses bras.

 

Benjamin

 

 

free music

Réunion de famille

Mon frère Lucas

Vient de Djerba

En buvant du Coca

 

Ma mère Séverine

Vient de Chine

En machine

 

Mon père Tony

Vient de Paris

A pas de souris

 

Mon oncle Arnaud

Vient de Kercado

En bateau

 

Ma tata Karine

vient de Chine

En karting

 

Hugo M

 

Réunion de famille

 

Ma mamie Gisou

Vient du Pérou

Sur un bateau à roue

 

Mon papi Jean Pierre

Vient d'Angleterre

Dans son hélicoptère

 

Ma maman Marie

Vient du Chili

Sur un vélo pourri

 

Ma sœur Pauline

Vient d'Argentine

En chantant un hymne

 

 

 

Mon papa Ludovic

Vient d'Amérique

En téléphérique

 

Ma mamie Louise Marie

Vient d'Italie

Sur son vespa gris

 

Mais papy Gérard

Vient de la Loire

En drakkar

 

Louis C 

 

 

Réunion de famille

 

 

Mon frère Mathis

Vient de Nice

Sur une saucisse

 

 

Ma mamie Marie

Vient de Paris

A ski

 

Ma mamie Odile

Vient du Nil

Sur un fil

 

Mon papy Yoyo

Vient de Chicago

En moto

 

Mais mon papi Gabi

Vient d'Italie

Sur un lit

 

Hugo C

 

 

Réunion de famille

 

Mon frère Théo

Vient de Bordeaux

En vélo

 

Mon père Jérôme

Vient de Rome

Avec un panier de pommes

 

Mais ma mère Angélique

Vient de l'Atlantique

A ski nautique

 

Léna

 

 

Réunion de famille

 Ma tante Fanny

Vient de Paris

A pas de fourmi

 

Mon oncle Stéphane

Vient de la savane

A dos d'âne

 

Ma mère Caroline

Vient de Chine

En karting

 

Mon père Laurent vient d'extrême orient

Sur un pélican

 

Mais ma cousine Zoé

Vient des Pyrénées

En canoë

 

Joséphine

 

Réunion de famille

 

 

Mon père Pascal

Vient du Cantal

Sur son cheval

 

Ma mère Sophie

Vient de Laponie

En mini

 

Ma sœur Maëlle

Vient d'Israël

Avec ses ailes

 

Mais ma sœur Galanne

Vient de Vannes

Sur un âne

 

Eline

 

free music


08/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi