NOS histoires d'ogres
Il y avait une fois un samedi après-midi, un ogre qui était dans la forêt. Une petite fille se promenait dans la forêt. Tout à coup l'ogre se précipite, mais la petite fille avait fait un piège exprès avec un élastique et l'ogre tomba dans la boue. L'ogre décida d'arrêter de manger les petites filles.
Jules
Il était une fois un ogre qui habitait une caverne. Un jour, l'ogre avait vu une petite fille. Il courut pour l'attraper, mais il tomba à cause d'un caillou . La petite fille alla chercher de l'eau pour le réveiller et le soigner, alors l'ogre décida de ne plus manger d'enfant.
Ophélie
Il était une fois un ogre qui était maître d'école, mais il avait beaucoup de mal car il ne savait pas lire. Heureusement, il y avait dans sa classe une petite fille qui savait lire et qui lui apprit. A la fin l'ogre aimait tellement lire, qu'il dévorait les livres et plus les enfants.
Kelsy
Il était une fois un ogre qui mangeait des petits enfants. Un jour, un petit garçon vint jusqu'à sa maison. Ce petit garçon avait un pistolet, il tua l'ogre et rentra chez lui.
Greg
Il était une fois un ogre qui était maître d'école. Il était très gentil, il ne donnait que du travail facile. Un jour, l'ogre mangea à la cantine, c'était des frites avec un steak haché, c'était très bon. L'ogre aima beaucoup ça et décida d'arrêter de manger des enfants car il préférait le steak frites.
Mattéo
L'histoire de Camille a droit une page spéciale, il faut encore faire l'illustration et que Camille l'enregistre, on y aller en cliquant sur le lien histoire de Camille.
Il était une fois un ogre qui mangeait tous les enfants de la ville. Le maître d'école était au chômage car il n'y avait plus d'enfant dans l'école. L'ogre cachait son grand couteau dans sa mallette. Il avait des petits yeux cruels et des grandes dents jaunes.
Un jour il vit une petite fille, il courut pour l'attraper mais il tomba à cause d'un caillou, et il s'ouvrit le crâne et il mourut.
Laura