les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

mes vacances

Pendant mes vacances j’ai fait…… !

 

Vendredi : Le soir, je suis allée au restaurant avec ma sœur, ma maman et mon papa.

Samedi : En début d’après-midi, nous avons fait du jardinage. Vers 16 h00, je suis allée à un anniversaire chez MC Donald’s et je suis rentrée vers 18h00. Le soir, tous les cinq nous avons joué aux cartes.

Dimanche: Le matin repos, après j’ai joué à la wii avec mon papa. Vers 15h00, maman et moi, nous sommes allées faire une randonnée à la forêt de ST Jean. Nous avons ramassé des feuilles et des châtaignes.

Lund i : Le matin repos, l’après-midi je suis allée me promener avec mon papi à la forêt de Canteleu, pendant que mamie faisait la sieste. Puis nous sommes rentrés pour que je puisse jouer avec elle.

Mardi : Le matin, j’ai joué à des jeux, l’après-midi j’ai vue Séphora.

Mercredi : Je suis allée en ville avec maman, puis nous sommes allées chez ma marraine Katia, pour lui souhaiter un bon anniversaire, puis nous sommes rentrées.

Jeudi : Le matin, on a joué papa et moi puis l’après-midi mes deux cousins sont arrivés.

Vendredi : Je suis allée au centre- aéré toute la journée, notamment chez Woopy.

Samedi : J’ai passé toute la journée chez Katia et nous avons acheté mon cadeau d’anniversaire. Ensuite nous avons joué aux incollables et au petit bac. Le soir, mon cousin a dormi à la maison.

Dimanche : Le matin, repos et le midi son frère et ses parents sont venus avec mes grands parents. L’après- midi, je suis allée au parc de la Maine avec ma maman, mes deux petits cousins et mon tonton.

Lundi : Nous avons passé toute la journée dehors pour casser du bois et nous avons fait du jardinage.

Mardi : Le matin, j’ai joué à la Wii, l’après- midi Alexandre et moi, nous avons joué au Cluedo, ensuite nous avons fait un tour de vélo .

Mercredi : on a joué toute la journée.

 

Esther



08/11/2011
0 Poster un commentaire