les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

les vacances de Toussaint

Je ne suis pas partie en vacances mais on est allés au cinéma voir turbo .J'ai fait halloween chez Charlotte et j'ai fêté mon anniversaire dimanche avec papi,et mamie, mes tontons et mes tatas.

Emeline  

 

Dimanche je suis allée faire une promenade à vélo . J’ai vu Thomas et Valentine . Lundi, je suis allée voir des sangliers et il y avait un petit marcassin. Et aujourd’hui je reste à la maison. Et j’ai dormi chez mamie et papi et je vais aller chez Martine. Lundi je dors trois nuits chez mon grand-père. Vendredi j’ai fêté halloween avec Eva.

Louise

 

 

                                                                  La fête foraine  

Je suis allée à la fête foraine. J’ai fait le crazy mouse. J’ai fait le palais du rire. J’ai aussi fait le safari. Après j’ai fait un train à sensations. On a essayé d’attraper des doudous mais on n’a pas réussi à en attraper. Papa et maman ont fait du basket. C’est papa qui a gagné, et on a reçu un boomerang. On a mangé dans un restaurant de la fête foraine j’ai mangé une saucisse avec des frites. Je me suis bien amusé surtout dans le train à sensations.

                                                                                                                   Adèle

 un film d'un tour du  manège Crazy Mouse, mais ce n'est pas Adèle qu'on entend crier.

 

 

                                                         Les vacances

 

 

Je suis allée chez les parents de papa:lundi,mardi,mercredi. Mardi je suis allée voir (Turbo) au cinéma. C'était bien. Après,je suis allée chez les parent de Maman:jeudi,vendredi,samedi et dimanche. Maman m'a rejoint samedi. Dimanche,je suis allée voir Papa faire son concert au grenier de la motte. Se soir,je vais chez ma copine Laurette! Vendredi,je pars pour le parc zoologique de Beauval et le château d'Azay le rideau!

 

Valentine  

 

le chateau d'Azay le rideau

 

                                                 Mes vacances à la mer  

Je suis parti à Saint Germain sur Ay avec mes grands  parents ,dans une maison qu’il avaient  loué .On a fait du vélo tous les jours et on a  pêché du bouquet , des étrilles des tourteaux et  des huitres .

Je n’ai mangé que du bouquet, ce  sont  des crevettes  qui deviennent  roses quand on les fait cuire .J’ai aussi  fait du cerf volant car il faisait  très  beau .                    

 

                                                   Raphaël

 

le bouquet vivant 

 



le bouquet cuit

 

 

 

Les vacances, je suis allé à la Foire. J’ai fait le palais des glaces) je me suis cogné trois fois. Je suis monté dans les auto tamponneuses, j ai mangé des chichis, je me suis bien amusé.

Bastien

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Pendant les vacances de la Toussaint.

 

Je suis allé à Biotropica et j' ai nourri les loriquets .


"Biotropica", une forêt tropicale à Val de Reuil par France3Haute-Normandie

Je suis allé à Nausicaa et j' ai vu des Otaries et des RequinS , des lions de mer et des Alligators . J' ai touché un poisson . Au retour on s' est arrêtes au Tréport pour voir la mer déchainée pendant la tempète .


j' ai failli m' envoler .Nous sommes allés à la foire Saint Romain et mon père a failli vomir .Samedi je suis allé à un mariage et Dimanche je suis allé faire du karting avec mes cousin(e)s .C'était super ces vacances à la maison.

 

Gustave

 

 

 

Dimanche 20 octobre 2013

 

Je  suis  allée  à la fête du ventre là-bas j’ai caressé des bébés lapins et on m’a  chuchoté  une  histoire. J’ai mangé  quatre  tartines.  Samedi  2  novembre .je  suis allé à la  foire  et  j’ai  fait  le  train Fantôme. A  halloween J’ai récupéré plein  de  bonbon.

 

Marie-sarah

 

 

 

 

Youpi, Les vacances sont passées  .Je suis allée à Istres , j’ai fait un long voyage et en route pour le soir ,je me suis arrêtée chez mes grands- parents. Le lendemain matin je suis partie à l’hôtel 2 étoiles à Istres . Je suis partie à Miramas , Entressen , et je suis passée dans Arles je suis restée 3 jours à Istres. Après je suis allée à Manduel chercher Clément et j’ai passé toute la semaine, puis je suis partie le samedi .Le dimanche avec maman on a préparé ma valise pour lundi midi parce que je vais chez Noa et mardi on partait en Bretagne. Le voyage a été très long, on était dans un village vacances du mardi au samedi . Ma maman m’a téléphoné tous les soirs et on a vu le mont saint Michel mais on ne pas visiter. On s’est fait 3 amis une fille et deux garçons et le lundi on a repris l’ école

                                                                          Roxane



04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi