les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le loup est revenu ! Geoffroy de Pennart

Le loup est revenu ! Geoffroy de Pennart

 

J'ai bien aimé le loup est revenu car tous les habitants les uns après les autres vont chez monsieur lapin, ils ont tous peur du loup. Quand le loup vient frapper à la porte de monsieur Lapin il a une surprise…

J'ai reconnu le petit chaperon rouge, les trois petits cochons et un petit chevreau que j'ai déjà vu dans une histoire mais je ne me rappelle plus laquelle.

J'ai lu un autre livre qui s'appelle "je suis revenu" et il y a des images qui sont pareilles.

Yann


21/02/12

Titre Le loup est revenu

Auteur Geoffroy de Pennart

personnage M.Lapin-Les trois cochons-Mme chèvre-Les chevreaux-Petit Agneaux-Pierre-Chaperon rouge-Le loup.

1°phrase Ce soir M.Lapin a peur d'aller se coucher.

Résumé Parce-que le loup est revenu. Tout le monde chez M.Lapin ils ont peur.

J'ai bien aimé l'histoire parce-que ça fait peur.           

Esther             



 



12/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi