les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le carnaval des animaux au théâtre des arts

 

 

 

 

Lundi 12 mars 2012 nous sommes allés au thêatre des arts voir le carnaval des animaux .

J'ai bien aimé la marche royale du lion et le coq et la poule. Il y avait du violon,du violon

alto,du violoncelle,de la contrebasse,du piano,de la fûte traversière dorée,de la flûte piccolo,

de la clarinette,du xylophone et glockensiel. Mais les autres morceaux je n'ai pas trop aimé.

 

Rosalie

 

 

 

Lundi 12mars

Je suis allèe au carnaval des animaux j ai vu des instruments un violon un violon alto un violoncelle

une contrebasse un piano la flute traversière dorée une flute picolo une clarinette un xylophone.Il y

avait des chanson la marche royale du lion la tortue la poule et le coq.Après nous somme allés au bord de la Seine j ai bien aimé le spectacle et les chansons.

Léa

 

 

 

 

 

12/03/2012                        Lundi 12 Mars

L’après midi nous sommes allés au théâtre des arts voir le carnaval

des animaux. Comme instrument il y avait un violon, un violon alto,

un violoncelle, une contrebasse, un piano, une flûte traversière,

une flûte piccolo, une clarinette, et un xylophone. Moi je n’ai

pas trop aimé parce – que j’avais pensé qui y aurait des personnages

ou des dessins pour représenter les animaux,. Sinon ce que j’ai aimé

c’était les fossiles.

                                             Séphora

     

 

 

 

 

Le carnaval des animaux

 

J’ai bien aimé . Il y avait un violoniste , un altiste, un violoncelliste, deux pianistes, un flûtiste . Entre les pièces  de musique  un acteur faisait des commentaires avec de l’humour .

 

Barnabé  

 

12/03/2012 Lundi 12 Mars

 

Je suis allez au théâtre des arts avec l'école voir le carnaval des animaux .Il y avait un violon,un

violon alto,un violoncelle ,une contrebasse,un piano, une flute traversière dorée,une flûte piccolo, des clarinettes et un xylophone. J'ai bien aimé la marche royale du lion si non je me suis un peut

ennuyée parce-qu'il n'y avait pas de personnages. Et après on est allé au bord de la Seine et nous

sommes partis .

 

Julina

 

 

03/12/12

Le carnaval des animaux

Nous sommes allés au théâtre des arts on a vu des instruments un violon, un violon alto, un violoncelle, une contrebasse,deux piano,une flûte traversière dorée,une flûte piccolo,une clarinette,

un xylophone et un glockenspiel il y a dix musiciens les chansons sont la marche royal du lion,

la poule et le coq,l'aquarium,l'âne,les fossile,la tortue et l'éléphant quelqu'un a raconté l'histoire.

J'ai bien aimé parce-que la salle est belle et les instruments sont beaux.

 

Esther

 

 

 

Théâtre des Arts

Lundi 12 mars nous sommes allés avec l'école voir le carnaval des animaux. Nous avons vu des

violonistes,violoncelliste, contrebassiste,flûtiste,pianiste et un joueur de glockenspiel et xylophone.

L'orchestre a imité les animaux: la marche royale du lion,la poule et le coq, l'âne,l'aquarium,la tortue le cygne,le kangourou,les fossiles et l'hémione. J'ai beaucoup aimé la musique. Je n'avais aucun préféré.

 

 

Pauline

 

 

12/30/2012 Le carnaval des animaux

On a vu un violon,un violon alto,un violoncelle,une contrebasse, des pianos, une flûte traversière doré,un xylophone, la clarinette et glockensiel.c'était bien mais c'était ennuyeux parce qu'on a attendu.

Mon avis

C'était bien quand il y avait la marche royale du lion.

 

Lilou

 

 

                       Le carnaval des animaux  

C’était pas mal   et il avait un garçon qui avez fait  tombé son pupitre il y avait un violon et un violon alto et un violon celle un piano et une contrebasse et une flûte traversière dorée et une flûte piccolo et une clarinette.

 

Axel    

 

 

 

 

  

Le carnaval des animaux

 

vous ètes allé voir quoi ? Eh le carnaval des animaux .

 

C'était bien ? Trop cool .

 

C'était quoi ta chanson préféré ? les fossiles qui dansaient .

 

Il y avait un instrument qui n'y était pas ?

 

Oui . C'était l'harmonica de verre .

 

 

Paul

 

 

 

13/03/12 Le carnaval des animaux

Nous sommes allés lundi 12 mars au théâtre des Arts pour écouter des musicien. Ils imitent des animaux par exemple: le lion,les poissons,les oiseaux,l'éléphant,la tortue,le coucou,les fossiles et une hémione. Parmi les musicien il y a 2 violoniste 1 altiste 1 violoncelliste 1 contrebassiste 2 pianiste 1 glockenspiel 1clarinettiste 1 piccoliste 1 xilophoniste 1 traversièriste. Après pour attendre le bus nous sommes allés au bord de la Seine en marchant. J'ai adoré la musique.

 

 

Benjamin

 

12/03/2012 Lundi 12 mars

Il y avait des instruments les violons , violon alto , violoncelle , contrebasse , le piano , la flute traversière doré , flute picolo , la clarinette , le xylophone , le glochenspiel . Et le spectacle a duré 45 min . Julian  

 

 



13/03/2012
0 Poster un commentaire