La randonnée du 17 Février
La randonnée Mardi 17 Février nous sommes allés en randonnée, il y avait plein de flaques d'eau,on a vu deux chevreuils .Les garçons ont trouvé des os qui datent de l'époque préhistorique .Jeanne est tombée dans la mare, Elle est revenue toute trempée. C'était trop bien!!!
Louise
La randonnée du 17 février
Nous nous sommes promenés dans la forêt , nous avons vu deux chevreuils et des oeufs de grenouille. Jeanne a sauté dans la mare au sanglier et elle était toute mouillé . Je me suis enfoncée le pied dans la boue . A la fin j'étais fatiguée . J'ai bien aimé
Margaux
Papa m’a accompagné à la randonnée, j’étais content. Jeanne est tombée dans la mare, elle était toute mouillée, papa lui a prêté son pull.
Quentin
A la randonnée du Mardi 17 Février.
Avec la classe nous sommes allés en randonnée et il y avait 5 accompagnateurs le papa de Quentin, la maman de Romane, la maman de Théo, la maman de Cerise et ma mère. Sinem est tombée au début, Clémentine aussi ? Jeanne est tombée au milieu de la randonnée dans la mare au sanglier. On a vu la Seine. On a vu 2 chevreuils qui traversaient le chemin et on a vu leurs empreinte. Il y avait des œufs de grenouille. Ensuite on a vu une cabane. J’ai bien aimé.
JULIE
La randonnée 17 février nous sommes allés à la randonnée. Jeanne est tombée dans la mare au sanglier. Antoine a trouvé un os de cerf. Théo m’a donné une gaufre au sucre. Il y avait une grande montée et une petite descente. Julie m’a donné un bonbon au sucre Quentin s’est enfoncé le pied dans la gadoue. Au retour je suis mis à côté de Théo On a fait 7km puis on est arrivé à 16h16 à l’école.
Bastien
Mardi 17 Février
Nous sommes allés à une randonnée .On a marché longtemps, on a monté une montée j’étais essoufflée dans la montée. Comme accompagnateur il y avait ma maman, la maman de Julie, la maman de Théo, la maman de Cerise et le papa de Quentin. Cerise et Julie nous ont donné des bonbons. J’ai eu super soif. On vu deux chevreuils. J’avais très mal aux jambes. Sinon la randonnée était bien
Romane
A la fin je suis tombée dans la mare au sanglier. J’ai détesté la montée de la mort. 5 parents nous ont accompagnés le papa de Quentin, la maman de Julie, la maman de Théo, la maman de Cerise et la maman de Romane.
Jeanne
La randonnée .
Mardi 17 Février nous sommes allés faire une randonnée . Au tout début j'était derrier et je suis
passer devant le maître; A la premier pause Cerise, Julie , Romane et Victor ont distribué à manger. Ensuite, vers la dernier pause on a découvert une mare et une cabane . Jeanne a voulu aller à la piscine quand Clémentine a crié: Jeanne est tombé dans l'eau tout le monde est allés la voir sauf Thomas j'ai adoré .
Marie-Sarah.
Mardi 17 février nous sommes allés faire une randonnée. Quand on est arrivés, on a marché sur le côté de la route puis je suis tombé plein de fois. Puis Théo et Antoine ont marché dans les flaques d’eaux. Ensuite, il y avait une cabane puis la mare où est tombée jeanne. Quand on est arrivé au bus, la maman de Théo et de Romane ont enlevé les chaussures et le pantalon de Jeanne .Il y avait les mamans de Théo de Romane de Julie et le papa de Quentin.
Victor
La randonnée
Mardi 17 février nous sommes allés faire une randonnée. J’ai eu mal aux jambes. Et je n’ai pas pris de bâton pour marcher. Les garçons sautaient dans les flaques d’ eau : Et il y a eu des filles qui sont tombées et j’ai vu deux chevreuils un qui courait dans la forêt et l’ autre qui marchait Léane
Mardi 17 février
Nous sommes allés en randonnée Margaux courait avec moi dans la boue sa chaussure s’est enlevée j’ai rigolé. On est arrivés devant la mare au sanglier Jeanne a sauté, elle croyait que l’herbe était trempée et ça sentait mauvais, Margaux et moi on était bientôt arrivées alors on se mettait à chanter on était arrivées, j’ai bien aimé.
Leila
Randonnée
Mardi 17 2015
Nous sommes allés en randonnée, Margaux et Leila chantaient à tue tête. Nous avons vu des empreintes de chevreuil. Jeanne a fait le grand plongeon dans la mare, j'ai eu peur de me perdre. Il avait la maman de Julie, la maman de Romane, la maman de Théo et le papa de Quentin.
Clémentine
Mardi 17 février.
Mardi 17 février, nous sommes allés en randonnée. Il y avait : La mère de Cerise, la mère de Julie, la mère de Romane, le père de Quentin et ma mère. Mon sac était plein de bonbons, et pendant toute la randonnée Bastien, Thomas, Antoine et Victor me demandaient soit des M&M’s ou des Têtes – brulées. Quentin a marché dans une mini mare de boue. Du coup il a tiré et sa chaussure ne bougeait pas. Cinq minutes plus tard, il y avait une grande mare et Jeanne croyait que c’était de l’herbe, du coup elle a marché dessus, après elle était trempée jusqu’en haut des jambes.
Théo
Mardi 17 février je suis allé à la randonnée. J’ai vu des chevreuils. Nous avons fait le goûter avec mes copains. Nous avons trouvé des os de cerfs sous un parcours de vtt et des traces de chevreuils. On a trouvé du sable. On a vu cinq bousiers. Ethan.
La randonnée
Mardi 17 Février la classe est allée à Montigny pour faire une rando. Victor et moi avons trouvé une vertèbre, un demi bassin et une côte au bord de la route. Juste après nous avons monté une très grande pente. A la fin de la montée, Jeanne a fait un petit plongeon dans la mare au sanglier.
Antoine
La randonnée du 17 février
Mardi 17 février nous sommes allés à notre 3éme randonnée. Nous sommes partis d’Hénouville, 7km plus loin nous sommes arrivés à Montigny .Nous avons monté une énorme colline, presque tout le monde était fatigué ou avait mal aux jambes. Jeanne était tombée dans la mare au sanglier. J’ai beaucoup aimé la randonnée.
Cerise
Spécial pour Jeanne, la chanson de Steve Waring sur les grenouilles...
lou ann
Mardi 17 février 2015 la classe a été en randonnée. J'ai vu des chevreuil, nous avons marché dans les feuilles Clémentine a demandé a monsieur Dimouchy: c'est la Seine ou la Garonne ?>>.Les autres élèves ont répondu:<<C'est la Seine!>>ensuite,nous avons marché dans une monté. Jeanne a voulu sauter dans l'herbe, mes en dessous c'etait de l'eau
Meïssa
La randonnée mardi 17 février nous sommes allés faire une randonnée j’ai eu très mal aux jambes on a vu des chevreuils c’était drôle quand Jeanne est