les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Je déteste l'école

 

Le Titre du livre :  Je déteste l'école

L'auteur illustrateur :  J. Willis et Tony Ross

Les personnages principaux :  honora Béllétoil

Le début de l'histoire :  c'est une petite fille qui n'aime pas l'école…

Mon avis :   j'ai bien aimé car la maîtresse est une grenouille et à la cantine, elle dit qu'elle mange des crottes de lapin et des vers de terre.

 

Axelle




 Je déteste l'école

J'ai bien aimé ce livre car l'écriture était lisible, mais les pages n'était pas numérotées.

Je ne pouvais pas retrouver ma page. Je trouve que c'était rigolo car la maîtresse était un crapaud

Elle osait manger des vers de terre ou des crottes de lapin aux enfants. En revanche, les images était sombres.

Lilou



18/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi