les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Gérald GENTY

Un chanteur qui nous amuse avec ses drôles de chansons

il faut cliquer sur le lecteur deezer pour écouter, mais plutôt après les vidéos sinon on ne s'entend plus

free music

  la pochette de son dernier disque

 


Gerald Genty
envoyé par beezen
 

 

 

 

 


Gérald Genty - Caïman
envoyé par laperitel

les paroles de Caïman

il parait qu'il aurait dit  qu'les

Caïmans l'hiver, caïmans l'hiver

Caillent dans la rivière

 

Elle croit Odile

Qu'Ali a tort

Elle croit Odile

Qu'Ali s'trompe

 

Il parait qu'il aurait dit que les

caimans sont verts, caïmans sont verts

Vers l'Amazonie

 

Refrain

 

Moi qui n'suis pas dans leurs affaires

Je crois qu'ils font la paire

 

Il parait qu'un caïman ça peut

Bouffer un cerf, manger une biche

Une biche au dessert

 

Mais qu'si t' arrives a r'tourner un

Caïman à l'envers, Caïman à l'envers

Jamais il digère

 

Refrain

 

Elle croit Odile

Qu'Ali a tort

Elle croit Odile

 

Elle n'avale pas ses boniments

Odile pense qu'Ali ment

 

Il parait qu'il aurait dit à des

Explorateurs les caïmans à  fleurs

Ca existe !

Pourtant ils l'ont traite d'affabulateur

Mais en tombant dans la flotte

L'horreur

 

Refrain

 

Moi j'crois qu' dans un cas

Il dit la vérité

Mais dans l'autre cas il ment

 

le site de Gérald Genty

le Myspace de Gérald avec des nouvelles chansons

les paroles de l'autruche

Y a pas d'autruche en Autriche
Si y en a une c'est qu'elle triche
Y a des abeilles en Autriche
Mais elles habitent une aut'ruche
Ce qui n'veux pas dire
Qu'y a des autruches en Autriche

J'ai un copain qu'est pauvre
Mais j'en ai un aut'riche
Dans l'élevage d'autruche
Mais pas en Autriche
Car je l'ai déjà dit
Y a pas d'autruche en Autriche

Mon copain qu'est pauvre
Fait partie d'une secte
Quand l'gourou lui dit
Les australopithèques
Sont encore parmis nous
L'aut's'ralie au gourou

Si vous n'avez pas
Tout compris
Ce que j'ai dit ici
Retenez juste un truc
En géographie
Y a pas d'Autriche en autruche
Et si y en a une c'est qu'elle truche...
qu'elle triche... l'autruche, mince, euh...

Au Liban
Y a des bancs qui font lit
Dans l'Aveyron
On peut faire de l'aviron
Dans l'Finistère
Ils recommencent à parler, ils avaient fini par s'taire
Dans la Somme
Ça fait cher l'addition
Les gens de la Drôme adhèrent en association
Dans la Nièvre, on élève des napins
Et c'est bien !
Car tout est à sa place
Y a pas d'autruche en Alsace.
Ouh, ouh !

En fait, j'ai une aut' version...
Enfin, j'ai une aut'fin possible
- je sais pas laquelle est la mieux -
J'vais vous la chanter...
...bientôt...hum hum...

Au Liban
Y a des bancs qui font couchettes
En Aveyron
On peut faire du canoë
Dans l'Finistère
Ils recommencent à parler, ils avaient fermé leur gueule
Dans la Somme
Dis-donc, qu'est-ce qu'il a plu
Les gens de la Drôme adhèrent en clubs
Dans la Nièvre, on élève des bestioles à grandes oreilles
Oui rien n'est à sa place...

C'était quand même mieux avant {x3}

 



24/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi