les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

FRANCE ARGENTINE

Le foot

Mercredi 7 février je vais à l'entraînement de foot. Nous allons faire des exercices et à la fin, on fera un petit match. Quand ce sera finit, on ira prendre notre douche, on se rhabille et on part, mais moi, je vais au stade de France pour voir France-Argentine.  Avant le capitaine de l'équipe de France, c'était Zidane, il était fort au foot, je vais peut être le voir au stade. J'aimerai que la France gagne. C'est la première fois que je vais qu stade de France.  Je raconterai le match la semaine prochaine.

 

Allan

 

 

 

Je suis allé au stade de France, il y avait beaucoup de spectateurs. Le stade est vraiment très beau. La France a perdu 0/1, ce n'est pas grave car c'était  un match amical. Avant le match on a vu les joueurs s'échauffer. Quand je suis parti, j'ai vu Guy Roux, l'ancien entraîneur d'Auxerre, c'était un bon entraîneur .

Allan

 

et même mes photos

 

 

 

 

 

 

 

Le match France Argentine vu à la télé

 

Il y avait un match France/Argentine. Au début, la France était très bien partie, mais elle a encaissé un but à la 15ème minute. A la deuxième mi-temps, les français étaient meilleurs, il y a eu une bagarre parce que  Crespo sans le faire exprès a marché sur le pied de Vieira, Vieira s'est mis en colère et c'est comme ça qu'il y a eu une petite bagarre. Moi, j'étais pour l'Argentine.

Loïck

 

et en cliquant ICI   on peut lire ce qu'à écrit Vieira sur le match sur son blog

 



01/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi