les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Enfantillages j'ai peur du noir

 

Nous avons écouté la chanson j'ai peur du noir, et chacun a raconté de quoi il avait peur, il suffit de cliquer sur une image pour savoir de quoi chacun a peur et même pour savoir qui n'a pas peur du noir.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
  Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 


Découvrez Aldebert 

une autre chanson de l'album enfantillages!

les paroles de la chanson j'ai peur du noir
 

Il faut dormir maintenant

Les parents veillent sur vous

Tout est calme et rassurant

Bonne nuit  petits loups

Blottis au fond de vos draps

Les étoiles ont fait leur nid

C'est morphée qui vous tend les bras

Bonne nuit mes CHERIS !

 

J'entends comme un bruit

Qui remue dans le placard

Un cliquetis

 gesticulant dans le noir

Ce doit être le vent

Voilà ce qu'on me dit tout le temps

 

J'entends quelqu'un qui respire

derrière ma porte

une espèce de vampire

à moitié cloporte

ce doit être dans ma tête

voilà ce que l'on me répète

 

j'entends sur le toit

comme des bruits de pas

comme si dracula

tentait de rentrer chez moi

c'est mon imagination

voilà ce que l'on me répond

 

j'ai peur du noir

on voit rien

et c'est fait exprès

on me fait croire

qu'il n'y a rien

mais c'est même pas vrai

j'ai peur du noir

j'y peux rien

 j'ai pas fait exprès

il faut me croire

jusqu'ici tout va bien mais après

 

j'entends gratter sous le sommier

comme des araignées qui grouillent

par centaines et par milliers

ça doit être un bruit qui court

voilà ce qu'on me dit toujours

 

un monstre barbu

avec des yeux

sur les ongles vermoulus

patiente tapi dans l'ombre

mais c'est moi qui débloque

voilà ce que l'on me rétorque

 

c'est quand tout s'éteint

que ça commence à défiler

 sorcières lutins

envahissent le plancher

mais c'est moi qui perd les pédales

voilà comment les gens me parlent

 

j'ai peur du noir

on voit rien

et c'est fait exprès

on me fait croire

qu'il n'y a rien

mais c'est même pas vrai

j'ai peur du noir

j'y peux rien

 j'ai pas fait exprès

il faut me croire

jusqu'ici tout va bien mais après

 

 

il fait tellement chaud sous ces couvertures

il ne faut laisser aucune ouverture

si je laisse ne serait-ce qu'un pied dépasser

je me le fais manger

je sais qu'ils n'existent pas

je ne suis pas un fou

 mais c'est plus fort que moi

j'en devine partout

 

j'ai peur du noir

on voit rien

et c'est fait exprès

on me fait croire

qu'il n'y a rien

mais c'est même pas vrai

j'ai peur du noir

j'y peux rien

 j'ai pas fait exprès

il faut me croire

jusqu'ici tout va bien mais après (x2)

 

le soleil arrive enfin

debout les petits loups

sachez que les seuls monstres

qu'il y ait ici

c'est VOUS…..

 

 

 



15/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi