les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Avant j'habitais à Bénouville

 Avant j’habitais à Bénouville

 

 

L’anniversaire du débarquement

 

Pour le 6 juin on n’avait eu une feuille pour savoir si on n’allait à l’école ou pas ma meilleure copine n’y allait pas, mais moi j’allais à l’école.

Sur la feuille ma maman avait écrit "elles iront à l’école l’après-midi" et en-fait le 6 juin on est restées à la maison l’après –midi et comme tous les vendredis on mangeait à la maison ; on est rentrées à pieds et on est allées voir l’entrée des présidents de la république et de la reine d’Angleterre

Comme ma meilleure copine n’allait pas à l’école,  on l’a vue avec Nino son petit frère et Victor.

 

 

Voilà 2 photos prises au château de Bénouville, sur une on reconnait Julie, sur l'autre on reconnait la reine d'Angleterre, c'est facile, ce n'est pas Julie qui porte un chapeau jaune.  ;)

 


 

julie bénouville.jpg

 

 

 

Des photos de Bénouville, Julie nous expliquera plus tard de quoi il s'agit.

 

Benouville.8.gif

 

benouville char.jpg
bénouville école.jpg
benouville lavoir.jpg

bénouville.jpg
benouville5.jpg

 



10/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi