les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

au concert de Renan Luce au Zénith de Rouen

Samedi 24 avril, je suis allé voir Renan Luce en concert. Au début, c'était Benoît Dorémus.

J'aimais bien quand il y avait des vidéos sur le grand écran avec un lion qui sautait quand il chantait « le lacrymal circus Â», une pelleteuse et des chauves-souris quand il chantait Mr Marcel, ou les copains qui se tenaient la main pendant « les bêtises Â»  J'ai aimé toutes les chansons.

Alexandre

 

 

Samedi 24 avril, je suis allé voir Renan Luce au Zénith avec Gabrielle, Sylvie sa maman et ma mère. C'était une très grande salle, j'étais assis un peu en haut. J'ai bien aimé la chanson « la lettre Â» parce que tout le monde se levait pour chanter. Il y avait une ville qui défilait sur l'écran quand il chantait et ça donnait l'impression qu'on marchait. J'ai une guitare qui ressemble à celle de Renan Luce, mais je ne sais pas encore en jouer.  J'ai bien aimé le concert.

A la fin, on a attendu et Renan est venu, il a signé mon billet et j'ai fait une photo avec lui, il est gentil.

Firmin

 

 

 

 

Samedi 24 avril, je suis allé au Zénith de Rouen voir Renan Luce. Il a chanté plein de chansons, ma préférée s'appelle Mr Marcel. C'était très bien car il y avait une sorte de rideau magique où on voyait des arbres et une pelleteuse.  J'ai bien aimé le concert mais c'était un peu long à la fin j'avais envie de dormir.

Marion

 

 

On a choisi nos préférées dans les photos que le maître a faites au concert


 
On a choisi nos chansons préférées.
Découvrez la playlist RL ZEN avec Renan Luce


10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi