les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Vacances de printemps 2013

                               Les vacances

Pendant les vacances de printemps je suis allée a Paris voir mon papa dans son nouvel  appartement. C’est bien on est allée à la piscine, et on a été au cinéma voir les profs. La

Deuxième semaine je suis allée chez ma mamie. Il y a fait beau et ont a fait du trampoline et du vélo.

 

 

                              Lilou <3

 

                                               Les vacances 2013

La première semaine des vacances ,Lundi je n’ai rien fait . Mais c’est Mardi  que j’ai commencer les activée . J’ai fait un laser game  puis mercredi un accrobranche  et  jeudi à la piscine . La deuxième semaine de vacances j’ai joué dehors et j’ai fait du vélo

 

 

                                                                    Aubane <3  

 

                                                                        Les Vacances

Nous sommes partis , samedi  à7h00 ,la route à durée 8h00 , nous sommes arrivé à 15h00 , à Tignes Val  claret .Tous les matins j’ai fait du ski avec mon père et mon tonton et  Tous les après-midi  j’ai fait des cours de ski pour  ma deuxièmes étoiles .mon moniteur s’appelait Yves , nous sommes repartis  vendredi à 18h00 et nous sommes arrivés à 5h00  et la  deuxièmes semaine , je me suis reposé

 

 

 

 

 

                                                        Mattéo

 

 

La deuxième semaine des vacances j’ai fait  un stage de théâtre ,lundi ,mardi ,mercredi, et jeudi on faisait du théâtre  et vendredi on présentait notre pièce. Le lendemain, je suis allé au handball et Lois et Axel sont venus chez  moi.

 

                        colin

  

Les vacances

Au début des vacances j’ai fait de l’électricité. Après quand  on avait fini les travaux  dans la salle d’eau Ensuite on est allé à Jumièges, on  a fait une balade avec  Happy il a bu l’eau du lac, il avait peur des vagues.

 

                                             BASTIEN

 

Je suis allée chez ma tata. Tous les matins je prenais des cours de piscine et à la fin j'ai eu un diplôme. Je suis allée voir Croods au cinéma . J'ai fait une promenade à cheval et je suis montée sur papyrus.

 

Gwendoline

 

 

Les vacances

 

Pendant les vacances, j'ai regardé la télé, j'ai joué à la DS, et j'ai dehors avec mon frère. Mon frère et moi avons aidé mon père à creuser et nous avons amené la terre. J'ai fait une balade à vélo, j'ai

joué avec des amis. J'avais hâte de retrouver l'école, tous mais copains, mon maitre, la cours.

Le soir, je lisais beaucoup de temps. Je me suis bien amusé pendant les vacances, et j'aurais aimé

avoir plus de vacances.

 

 

Clément

 

 

Mes vacances

Le premier jour des vacances je suis allée chercher chercher le chien qui s'appelle shadow . Je suis allée aussi voire ma copine Emma 3 fois et on a mangé des cookies, Tous les jours le chien nous réveille à 04h00 du matin

 

MAELLE §§§§

 

Jour fériée du 8/Mai au 9/Mai 2013

 

Le Mardi 7 quand je suis revenue de l'école , je me suis préparée pour que j'aille chez ma meilleure amie. J'ai dormi chez elle puis j'ai jouée à la wii ! Le mercredi soir nous sommes restés toutes seul dehors pendant ( 3 minutes ) puis ses parents sont revenus ! Il m'ont déposée chez moi et ils ont mangé chez moi ! Le Jeudi je suis allée à Bernay voir la petite amie de mon papy . Le midi nous avons mangé chez elle puis l'après-midi je suis allée au parc !

 

<3 Aubane =p

 

Vendredi 3 mai

Mes vacances

La première semaine je suis allé à Valloire et j'ai fait des pistes vertes, bleues et rouges. Pas de noires car il faut faire 15 rouges pour faire une noire. Mes profs était Vanessa et Faustine. La deuxième semaine je suis allée chez la nounou à part le mercredi, j'ai fait un stage d'équitation et mercredi j'ai eu une chatte.

 

Ariane(d)

 

 

 



03/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi