les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

surprise ... Tête en l'air, Aldebert

Guillaume Aldebert est un chanteur que j'adore, j'aime bien la musique de "tête en l'air" parce qu'on entend des bruits de singe et j'adore la chanson.  J'aime bien aussi "le bébé" parce que c'est rigolo parce qu'il fait le bruit des bébés.

Anaëlle

 

 

version enfantillages de la chanson

 

les paroles pour chanter avec Guillaume Aldebert

 

A l'âge de raison dans les tennis à velcro

Je regarde le monde les genoux mercurochrome

En secret, je dévore, j'épie les paires de cuisses

Je découvre le corps des filles dans les 3 Suisses

 

Tête en l'air à tour de bras, je me fiche de savoir

Combien font 7 et 3 mais où est donc Ornicar

Je préfère au tableau vert la fenêtre du vélux

Où des monstres imaginaires se dessinent dans les cumulus

 

Sur ma planète, c'est c'lui qui dit qui est

J'ai dans la tête une mélodie qui fait

 

Dans ma chambre, dès qu'il fait lune, je scrute le plafond

Que les phares des voitures allument en passant derrière la maison

Quel genre de Dracula se cache encore sous mon lit

Je remonte les draps jusque-là en rentrant les chevilles

 

Sur ma planète, c'est c'lui qui dit qui est

J'ai dans la tête quelques petits secrets

 

J'ai acheté la protection de mon copain Michelet

Il est fort comme un r'doublant je le paie en pain au lait

Toute la terre ??? me prend

Pour plus petit que je ne suis

Le Père Noël existe vraiment, la p'tite souris aussi

 

.......

 

et pour Yann et pour Nicolas qui ont un petit frère à la maison un extrait de la chanson "le Bébé"

 

et le bébé en vidéo


Aldebert - Le bébé ( Acoustique TV5)
envoyé par meteora86

 

 

Un clip amateur réalisé sur "l'inventaire "  des bisous


clip_inventaire (aldebert)
envoyé par vmiarrg

 

 

et le clip officiel de la chanson l'appétit du bonheur

 

 

et une autre chanson l'homme songe, mais c'est un film amateur.


L'homme songe Aldebert
envoyé par tartif
et  une nouvelle chanson avec un clip amateur , un refrain facile à retenir....  et une mise en application un peu trop fréquente....
 

 

Aldebert prépare un album pour enfants, des extraits guitare voix ICI

et en images

 

free music


30/01/2007
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi