les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

rando février 2013

Je suis allée faire une randonnée avec ma classe . Nous sommes allée sur un chemin

 

 

La randonnée du Jeudi 7 Février 2013

 

Je n'ai pas du tout aimé, mais quand même ,c' était drôle parce que le maître nous a dit de regarder ou on mettait les pieds, mais comme on bavardait , il s'est retourné , et il a glissé et sur les fesses! Et pendant un long moment j'ai eu mal aux pieds!

 

Valentine

 

 

La randonnée

On a pris le car et on est arrivés à Hénouville.Et comme parent il y avait mikaël et joël. A un moment il y avait une montée assez dure et ensuite il y avait une descent et le maître

n'avait pas fini de dire attention ça glisse qu'il est tombé.Et pour une fois c'est le maître pas les

enfants. On a fait 8 kilomètres environ.

 

 

chloé<3

 

 

La randonnée de Février

 

Jeudi 7 Février nous sommes allés faire une randonnée de Hénouville à Montigny. Au début nous avons vu la vallée de la Seine et après il y avait des poteau blanc et rouge. Au début de la descente infernale le maitre est tombé et tout le monde a rigolé . Durant la monté infernale nous étions les premiers avec Thomas et tout en haut il y avait une mare à la quelle nous nous sommes arrêtés. Quand nous sommes allés faire pipi Allan à fait pipi dans sa bouteille et a essayé de nous le faire boire en nous faisant croire que c' était son reste de jus d'orange mais ça n'a pas marché. A cause des pipelettes qui n' avançaient pas nous sommes arrivés à l'école (16h40 au lieux de 16h30).

 

 

 

Barnabé

 

 

La randonnée de jeudi 7 Février

 

j' ai fait la descente de la mort allan m' a poussé dans les ronces après on a découvert un étang puis on a fait beaucoup de marche.

Puis on est retourné dans le bus.

 

Timothée

 

La randonnée

Le jeudi 7 Février nous sommes allés à une randonnée. Bertrand nous à conduit. Il y avait beaucoup

de boue dans les chemins, mais le soleïl était là. On a fait la montée de la mort et la descente. Et quand le maître a descendu la descente casse binette il est tombé et tout le monde a rigolé. Quand c'était la fin il y avait que de la plaine il y avait au moins 1 km de plaine. Les parents

qui accompagnaient sont le papa de Chloé et le papa de Louna. Et quand je suis rentrée j'avais mal aux pieds.

 

Lilou<3

 

 

La randonnée de Février 2013

Bertrand nous a conduit à Hénouville .On a fait la descente et la montée de la mort. Le maître est

tombé au début de la descente . Je suis tombé trois fois dans la montée de la mort. Nous avons

vu la Seine. Puis nous sommes rentrée tard de la randonnée.

 

Matteo

 



La randonnée

 

Nous sommes allés à la randonnée. C' était très long. Il y avait une descente, le maître est tombé sur les fesses Il y avait le Papa de Chloé et le Papa de Louna. J' avais mal aux pieds .t nous sommes rentrés pleins.

 

Adèle

 

Pendant la randonnée on marchait dans les flaques d'eau, elle était très longue. C'était l'anniversaire de Valentine je détestais parce qu'il avait la montée de la mort et la descente de casse-binette et presque tout le monde était tombé a la descente casse binette et quand je suis rentré j'étais tout sale.

Loïs

 

Jeudi7 févier 2013

nous sommes revenus en bus Lois Raphael, Valentine et le maître sont tombés au début je

ne prenais pas de baton,mais dès qu'il y avait une monté j'en prenais un a un moment j'étais dans

les derniers alors j'ai couru et je suis arrivè dans les premiers nous avons fait une pause pipi, la randonnée était très longue.

Axel

                                               Jeudi 7  février                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Je suis allée a la une randonnée  avec ma classe.   Nous  sommes montés dans le car .Nous sommes allée sur un  chemin plein de silex et de ronces.

 Le maître nous a montré la descente casse binette et on a vu la mare aux sanglier. Après on a fait  la montée de la mort on a visité une petite ville, il y avait une ferme faite avec les matériaux des homme préhistoriques et on est arrivés.

 
 Maëlle
 
 

La randonnée du 7 février

 

Le jeudi 7février, nous avons fait une randonnée à Henouville dans la forêt domaniale. Nous avons

vu un hêtre. Nous avons fait la montée infernale et la descente casse binette avec le maitre. A la

descente casse binette il y avait le maitre qui était tombé sur les fesses. A la montée de la mort, il y

avait des tas de et je me suis assis dessus. Il y avait une mare et j'ai pris des très longues branches,

je les ai porté, j'ai voulu faire de la pêche avec ces branches. Il y avait le papa de Louna, et le papa de Chloé.

 

Clément

 

 

 

La randonnée

Le matin

Ce matin je me suis pressée pour faire mon fichier même si je ne l'ai pas terminer.

L'après midi

C'est l'après midi. Nous commencions de Henouville. On a fait la montée de la mort qui tue et la

descente casse binette. Le maître s'est retourné pour regarder et il est tombé sur les fesses!!!!!

 

Ariane:-()

 

 

La randonnée de la mort

D'abord on a pris le bus. Quand on est arrivés le maître nous a pris en photo devant le bus. Après on est arrivé à un endroit qui était haut donc j'ai pris mes jumelles j'ai vu la Seine et un endroit marécageux. C'était marrant quand le maître est tombé et il a glissé sur les fesses dans la décente casse binette. A la fin j'avais mal aux jambes. En plus je suis rentré à pieds.

 

colin  

 

Jeudi  7  Février  2013  randonnée  à  Henouville   

On  a  fait  la  monté  de  la  mort  et  la  descente casse  -  binette on  a  rien  vu  car  c’était tous  des  pipelettes  dans  la  descente  notre  maître  est  tombé on  a  fait  la      

            randonnée en  forêt  , on  était  tous  sales car  on  était  a  peu  près  tous tombés.

 

 

           Raphaël. 

 

 

La randonnée du 7 févier

La randonnée se passe à la fôret,l'après midi.Pour commence,il ne pleuvait pas mais il y avait plein

de doue.Ca glissait et méme M.dimouchy est tombé sur les fesse.Dans,la forèt,nous n'avons pas vu d'animaux mais beaucoup d'arbres déracinés.La randonnée était difficile avec la montée infernale et la descente de lamort.Nous avons croisé la descente casse-binette assis.C'était très bien.

Béline

 

 

La randonnée

Le matin

Ce matin je me suis pressée pour faire mon fichier même si je ne l'ai pas terminer.

L'après midi

C'est l'après midi. Nous commencions de Henouville. On a fait la montée de la mort qui tue et la

descente casse binette. Le maître s'est retourné pour regarder et il est tombé sur les fesses!!!!!

 

Ariane:-()

 

 

La randonnée du 7 février

Bertrand nous a conduit a la forêt de Henouville,J'ai vu un chêne,on a fait une photo,Maëlle et Clément doublaient tout le temps,La randonnée était très bien,Le papa de Chloé et de Louna nous

ont accompagnés, le maître est tombé à la descente infernale et nous avons fait la descente infernale et la monté de la mort.

 

 

Axel

 

 

Jeudi 7 février

 la randonnée

On a vu la seine et on a vue aussi que quand il y avait un arbre avec trou pour l'abattre de marteau et Aubane avait perdu sa chaussure dans la boue . On a vu que les gardes forestiers mettent un bâton peint avec un drapeau rouge parce que c'est un repère pour montrer qu'ils vont replanter un arbre. On a vu une cabane de chasse pour égorger des biches et des sangliers. On a fait la descente casse binette et le maitre est tombé parce qu'il regardait si derrière ils ne faisaient pas de bêtises . On a vu un chemin de biches et on a fait la montée de la mort quand on etait tout  en haut Barnabé a pris des photos. Quand on était arrivé à l'école on était en retard et je suis reparti avec Colin à pieds.

 

Thomas



08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi