les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Oiselet oiselette

Il était une  fois deux enfants qui étaient en promenade en trottinette , et le tigre

Les poursuit et d’un seul coup il disparaissent . Et le tigre alla demander

au pigeon , « Oiselet ,Oiselette avez-vous vu un garçon et  une fillette ? »

 -« Non pourquoi ? »

-« Parce qu’ils sont perdus »

-« Ha bon ! » -

« Et oui ! »

« Alors je viens avec vous » dit-il, et il reprennent leur chemin .

 

Le tigre demanda au corbeau, « Oiselet, Oiselette avez vous vu un garçon et une

Fillette ? »

--« Non pourquoi ? » 

-« parce qu’il sont perdus »  

-« Ha bon »

-« Et oui . »

-« Alors je viens avec vous » d’accord  dit il, et il reprennent

leur chemin.

Et le tigre demanda l’hirondelle « Oiselet,Oiselette avez  vous vu un garçon et une fillette ? »

-« Non pourquoi ? »

-« parce qu’ils sont perdus »

-« Ha bon ! » 

-« Et oui »

-« Alors je viens avec vous »

-« d’accord » dit il .  Et il reprennent leur chemin. Et le tigre demanda au

perroquet,  «  Oiselet,Oiselette avez-vous vu un garçon et une fillette »

 

-« Non pourquoi »

-« Parce qu’ils sont perdus »

-« Ha bon »

-« Et oui. »

- « Alors je viens avec vous dit le perroquet. Et le tigre demanda au toucan

« Oiselet,Oiselette avez-vous vu un garçon et une fillette ? »

-« Oui ils sont Derrière vous , mm miam miam je vais vous manger tout cru jusque au os

 

 

                                            Aubane legrand



16/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi