les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Mes vacances de février Hugo M

La première semaine des vacances, je suis allé au ski avec mon cousin et ma cousine, ma tata et mon tonton. Pendant toute la semaine nous avons fait du slalom. Le matin, nous sommes allés aux cours et l'après midi, j'ai skié avec ma tata, mon tonton, mon cousin et ma cousine. Nous avons fait des pistes rouges, vertes et bleues. Nous avons vu Romane, il y avait deux feux d'artifice.

 

 


Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

 

La deuxième semaine, j'ai invité Lisa à dormir chez nous. Nous avons joué à la WII, l'après-midi, nous sommes allés au parc de jeux à la Maine. Lisa s'est blessée à la cuisse et moi j'ai avalé ma sucette, et j'ai eu peur.

Un autre jour, nous sommes allés au Mac-do. Le soir, je suis allé dormir chez Lisa.. Le lendemain après-midi, nous sommes allés donner à manger aux canards au lac de Montville. Hier soir, j'ai invité ma cousine et mon cousin à dormir. Le matin, j'ai joué à la DE avec mon cousin Baptiste.

 

 

Hugo M



26/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi