les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Ma marmite à merveilles. 2007

avec le livre Ma grande marmite à merveilles, nous inventons des poésies, et on les recopie nous même à l'ordinateur

 

 

 

                           Les rois

J' ai vu dix fois

Au lac titicaca

Douze rois tout fous

Qui cuisinaient

La terre entière

 

Jérémy

 

 

Trois abeilles

 

J'ai vu treize fois

Juste apès minuit

Trois abeilles vermeilles

Qui écoutaient

Mes secrets chéris

 

Justine

 

 

DEUX CRAPAUDS ,                            

J' ai vu cinq fois                  

Dans un cachot pas chaud                              

Deux crapauds pas beaux                 

Qui cuisinaient

Mes orteils          

 

Justine

 

 

SUR JUPITER

J' ai vu enfin

Très loin sur Jupiter

Six dromadaires

Qui embrasssaient

La terre entière.

 

Justine

 

 



10/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi