les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Les vacances de Marine

Les vacances à Maupertus sur mer

 

Le Mardi 8 Avril

 

 Amélia et moi sommes allées au manége de la girafe. Après j'ai fait une partie de foot avec mon papa. Ensuite nous sommes allés faire une longue randonné  est on a vu un très beau jardin te aussi un arbre avec plein de branches. Et le soir cinéma pour voir " Bien venue chez les ch'tis " ont étaient mort de rire.

 

 

 

 

Le mercredi 9 Avril

 

Amélia et moi sommes allées au manège de la girafe. Après nous sommes allées au Cap de la Hague . On a fait une petite promenade on a vus le Nez de Jobourg et aussi un bateau de sauvetage.

Ensuite nous sommes rentrées et on a fait une partie de petit Bac. On est allés se coucher à 11 h00

 

 

 

 

Le jeudi 10 Avril

 

Amélia et moi sommes allées au manège de la girafe comme tous les matins .Ensuite on a fait des sandwichs et ont est allés à la cité de la mer .

En 1 er on a visités le Redoutable.

En 2 em on a fait la nouvelle attraction " On a marcher sous la mer "

En 3 em  on a été voir une exposition de poissons ,d'hippocampes, de méduses ,de requins et de crevettes.

 

 

 

 

 

 

 



17/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi