les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

les vacances

                                          Les vacances

 

J’ai fêté noël avec mon père ma mère et ma sœur. Nous avons fait un repas de noël c’était très bon. Après nous avons ouvert les cadeaux, mon père et ma mère ont eu une BD, ma sœur a eu une table de nuit, une écharpe, et des feutres. Moi j’ai eu une 3DS avec un jeu qui s’appelle Mario kart 7. Le  lendemain matin il fallait partir chez mon papi et ma mamie de la famille de mon papa. Nous nous sommes bien amusés lundi et mardi. Mardi papi mamie Lauraline papa maman moi et Evleyne une copine de ma mamie nous avons fêté le réveillon. Evelyne nous a donné des cadeaux, Lauraline a eu un livre qui s’appelle vendredi ou la vie sauvage. Moi j’ai eu aussi un livre qui s’appelle Téa silton le trésor sous la glace. Quand nous nous sommes réveillés, il fallait ouvrir les cadeaux. Il y avait Ylane un cousin, il y avait aussi son père et sa mère. Ylane a eu un gros camion avec des petits animaux, avec un livre de pirate et une malette de docteur. Sa mère a eu un livre de cuisine avec dans un panier des aliments elle a eu aussi des petits livres. Son père a eu un livre de son chanteur préférer. Mon papi et ma mamie ont eu un service à crêpe, ma mamie a eu aussi un bracelet. Ma mère et mon père ont eu une cafetière avec un rangement de capsules. Ma sœur a eu un tableau  avec des kawaii cruch c’est des petites poupées. Elle a eu aussi harumika. Moi j’ai eu un Sablimage c’est pour faire des dessins de sable, j’ai eu aussi un tableau de papillons. J’ai eu une caisse enregistreuse avec des miniatures. Après je suis allée chez mes autre papi et mamie. Je me suis bien amusé mercredi  jeudi et vendredi.  On était 13. Mercredi après midi nous avons ouvert les cadeaux. Moi j’ai eu un carnet avec une lampe de chevet, avec aussi un autre jeu de 3DS qui s’appelle la nouvelle maison du style, j’ai eu aussi des places pour Robin des bois c’était  bien. Je suis allée chez une cousine de 16 ans avec son frère de 29 ans avec son père et sa mère . Je me suis bien amusé.

Adèle  



21/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi