les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le téléthon

Le samedi 2 décembre à l'école de Saint Jean du Cardonnay, les élèves de l'école et les parents ont fait une partie de balle aux prisonniers. Ensuite les plus petits ont participé à un lâcher de ballons. Nous avons fait cela pour le Téléthon pour aider la recherche sur les maladies génétiques. C'était joli quand on a lâché tous les ballons.

 

Loucas

 

Samedi 2 décembre à l'école de Saint Jean du Cardonnay, les élèves de l'école ont joué à la balle aux prisonniers avec les parents. Après, on a fait un lâcher de ballons pour le Téléthon pour aider la recherche contre les maladies génétiques ; tout le monde  a donné de l'argent.

 

Alexandre  

 

Samedi 2 décembre, à l'école de Saint Jean du Cardonnay, nous avons fâit une fête  pour le téléthon. Les grands ont joué à la balle aux prisonniers contre des parents.  Les petits ont lâché des ballons, chacun donnait ce qu'il voulait pour la recherche contre les maladies génétiques.

Allan

 

Samedi 2 décembre les élèves de l'école et les parents ont fait des parties de balle aux prisonniers. Les petits ont fait un lâcher de ballons. C'était pour le téléthon, les parents ont donné de l'argent pour aider la recherche sur les maladies génétiques.

Coline

 

 

Samedi 2 décembre, les élèves de l'école Jeanne d'Arc de Saint Jean du Cardonnay et les parents des maternelles, CP CE1 et CE2 ont fait un lâcher de ballons. Les CE2-CM1-CM2  ont fait des parties de balle aux prisonniers pour le téléthon ; on a récolté de l'argent pour aider la recherche sur les maladies génétiques.

Anaëlle

 

Samedi 2 décembre, les élèves de l'école et les parents ont joué à la balle au prisonnier et un lâcher de ballons  pour le Téléthon, j'étais malade, j'aurais bien aimé voir ça parce que j'ai vu le petit film du blog et ça m'aurait plu de le voir en vrai.

Lucie

 

 

Samedi 2 décembre, les parents et les élèves ont participé à un lâcher de ballons et à une balle aux prisonniers à l'école de Saint Jean du Cardonnay. C'était pour le Téléthon qui sert à récolter de l'argent pour la recherche sur les maladies génétiques.

Romane

Samedi 2 décembre, on a fait un lâcher de ballons dans la cour des petits et dans la cour des grands une balle aux prisonniers pour le Téléthon, ça sert à aider la recherche sur les maladies génétiques en donnant de l'argent.

 

Florian

 

 

Samedi 2 décembre, à l'école de Saint Jean du Cardonnay, un lâcher de ballons a été fait par les élèves de l'école. Les parents ont fait des parties de balle aux prisonniers avec les enfants. Nous participons au Téléthon pour aider la recherche sur les maladies génétiques.

Célia

 

 

Samedi 2 Décembre à l'école, les élèves et les parents ont fait un lâcher de ballons. Les parents des grandes classes ont fait une balle aux prisonniers.  J'ai beaucoup aimé le lâcher de ballons parce que c'est beau de voir tous les ballons en l'air en même temps, sauf que moi j'ai lâché le mien avant.

Camille

 

 

Remerciement à la société AIR PRODUCT de Grand Couronne qui nous a fourni le gaz permettant de gonfler les ballons.

 

et une vidéo de l'envol des ballons. Cliquez la photo pour démarrer

 

 

 

Cette opération et la vente de gâteaux a rapporté 178€

un lien direct avec le site du téléthon si vous voulez faire un don  supplementaire

en cliquant sur le logo

 

rendez-vous avec les enfants inscrits au ludisports vendredi 8 Décembre le soir à Roumare



04/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi