les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le spectacle de noël

Aujourd'hui je suis allé à une pièce de théâtre ou il y avait quatre marionnettes. Il y avait une dame qui faisait parler les marionnette en faux et la vrai dame faisait des Confiseries .Le père noël arrive avec son Lutin. Le père Noël a écrit sur une lettre qu'il faut préparer et elle dit il faut préparer du chocolat et elle cherchait dans son livre et elle n'avait pas la recette du chocolat . A la fin du théâtre,

on nous a donné un sac plein de bonbons.

 

bastien

 

 

On est allé à pied au foyer rural. Pour aller voir le spectacle de noël. Ça raconte l'histoire d'une boutique de sucreries, la dame s'appelle Croustille et sa fille s'appelle choupette et son frère s'appelle toto. Et à la fin on a eu des bonbons. J'ai bien aimé le spectacle parce que j'aime bien les bonbons.

 

 

Charlotte

 

 

 

Le spectacle

On est allée au foyer rural et on a vu un spectacle de marionnette en bonbon .J'ai vu un

bonhomme en sucre le Père Noël a dit d 'appeler celle qui fabriquait les meilleurs bonbons au

monde .Elle a eu une idée faire du chocolat mais Elle ne connait pas la recette .Alors

le père Noël lui a envoyé dans enveloppe Mais pour la réalisé il fallait que elle se rende en Amérique du sud .Elle n'avait pourtant pas le temps .Il fallait pourtant tout de suite. Done

elle utilisa pouvoirs magiques et l'enfant en chocolat apparut sous le chaudron.

 

Maëlle

 

 

Le spectacle de Noël 2012.

L'histoire racontait les aventures d'une dame qui s'appelait Croustille. Elle vendait des friandises (bonbons) cette dame avait deux enfants mais il y avait une méchante sorcière qui faisait des bonbons dégoutants . Il y avait un père Noël qui envoyer quelques lettres pour l'aider à faire des recettes ou quelques compliments .Et j'ai moyennement aimé ce spectacle parce que je trouvais que ce spectacle était un petit peu pour les petits .

  

Aubane .

 



14/12/2012
1 Poster un commentaire