les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le Quizz Symphonique

Le quizz symphonique

Nous sommes allée au théâtre des arts. Quand on n'est allée il y avait beaucoup de monde enfin le spectacle commence,la mère de Marie-Sarah nous a donné un quizz est j'ai eu tout bon. Mais la musique était ennuyeuse. Je n'ai pas aimé.

Charlotte:-)

 

Le quizz Symphonique

 

 

Nous somment allés théâtre des arts. Je me suis mise à coté de Charlotte. Arrivé au théâtre il y avait des musiciens. Nous avons fait un quinze j'ai eu tout bon. C'était nul parce que c'était énervant.

 

Adèle :-)(-:

 

 

 

Jeudi 21 Novembre le spectacle

 

 

 

Je n'ai pas aimé, parce-que les questions étaient trop faciles et les morceaux étaient trop longs. Nous avions des cartes en carton. Il y avait A B et C dessus. En rentrant dans la salle il y avait beaucoup de bruit!

 

(-: Valentine :-)

 

 

Le Quizz symphonique de rouen

 

 

 

Nous sommes allés à Rouen au theatre des arts .On a fait un Quizz et j'ai eu tout bon ,on devait répondre par A,B ou C ,les musique étaient courtes .Jl y avait quelqu'un qui me regardait ça faisait peur .

 

Raphaël

 

 

 

 



22/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi