les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le monstre poilu

Image Hosted by ImageShack.us
By les petits singes en classe

 

Le Titre du livre :  Le monstre poilu

L'auteur illustrateur :  Henriette Bichonnier- Pef

Les personnages principaux :  Lucile, le roi et le monstre

Le début de l'histoire :  C'est l'histoire d'un monstre qui a des poils partout, il habite une forêt profonde et il voulait manger tout le monde.

Mon avis :   J'ai bien aimé cette histoire, surtout quand le monstre éclate de colère.

Gabrielle

 

Le Titre du livre :  le monstre poilu

L’auteur illustrateur :  Henriette Bichonnier

Les personnages principaux :  le monstre le roi et sa fille

Le début de l’histoire :  il était une fois un monstre poilu, il vivait dans une caverne humide et grise posé sur deux petits pieds ridicules

Mon avis :   J’ai bien aimé quand le petite fille a dit « poil aux fesses et poil au kiki Â» cela m’a fait rigoler.

Bastien

 



20/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi