les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le médaillon des pirates par Loïck

Le médaillon des pirates

 

 

       Il était une fois des britanniques qui détestaient les pirates. Ils avaient même kidnappé un pirate nommé Loïck Sparrow. Un jour, ses hommes viennent sur son navire pour le délivrer.  Un jeune garçon nommé Luc  Terner descendit au cachot et délivra Loïck, et tout l'équipage dans la chaloupe pour retourner au Black Pearl.  Luc dit à Loïck : « on te ramène au Black Pearl pour récupérer mon frère Will Â». Loïck lui répondit : « je trouverai ton frère si me retrouve le médaillon des pirates.

      Le Black Pearl s'arrêta à l'île de Tortuga car Luc savait que le médaillon était là.  Luc descendit à terre et vit le médaillon accroché dans un arbre, mais au moment où il allait le prendre un singe le prit. Luc prit son pistolet et lui tira une balle en plein dans l'Å“il  et ramassa le médaillon. Loïck retourna au Black Pearl et rechercha le frère de  Luc.        

     Le Black Pearl aborda une île, c'était l'île commandée par le pirate Barbosa qui avait capturé Will. Luc entendit une voix dans le bateau à côté du black Pearl, c'était la voix de Will. Loïck  et son équipage attaquèrent le navire de Barbosa, il prit son pistolet et tira une balle en plein cÅ“ur de Barbosa. L'équipage de Barbosa se rendit, Will fut libéré et Loïck devint le pirate le plus puissant des Caraïbes.

Loïck

 

 

 

 

 

 

 



31/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi