les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le jour de la rentrée

Le jour de la rentrée 

D'abord je me HOP HOP du bon pied,
puis je gloup gloup mon petit déjeuner.
Je pschitt bien mes dents
et je smack smack papa, maman.
À l'école je ne oin oin même pas,
mais je bonjour bonjour tout le monde !
Je LALALALALA des chansons en faisant la ronde,
mais je chutttttttt aussi pour écouter la maîtresse.
Tout à coup, dring dring, l'école est terminée.
Je retrouve maman
et je lui smack smack des baisers.
Puis je lui blablablablabla toute ma journée.
Pffff ! C'est fatigant, la rentrée !
Ce soir, c'est sûr, je vais ronpschit ronpschit sans discuter !

Gwénaëlle Boulet

 

 





le jour de la rentrée
envoyé par les-petits-saint-jean. - Regardez plus de courts métrages.


23/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi