les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Le foot

 

 

 

Samedi 7 octobre nous avons fait un tournoi à Montville. Nous avons gagné 6 à 2. Pendant le dernier match, j'ai fait une reprise de volée et j'ai marqué, à la fin, nous avons fait un goûter.

Alexandre.

 

Au foot, j'ai marqué 4 buts et Arthur 4 aussi, Etienne 1 et Tom 2 buts. Nous avons gagné 11 à 0. L'autre équipe avait un maillot de Leclerc et leur goal était petit et les deux joueurs qui étaient grands ne savaient pas jouer.

 

Jérémy

 

Samedi 7 Octobre.

 

J'ai joué au foot à Montville avec mes copains Alexandre, Louis, Baptiste et Edgar. On avait notre entraîneur Maxime et mon tonton David. On a commencé le match et on les a vaincus. A un moment, je pars  en avant, Alexandre m'a fait une passe t j'ai marqué. En tout j'ai marqué 5 buts.

Allan

 

 

Le match de foot

Je joue au foot à Duclair, et je suis poussin. Samedi 7 Octobre, nous avons gagné 7/0contre Tôtes. Le goal de Tôtes était petit, alors on n'arrêtait pas de le lober. J'ai mis un but en lucarne, j'ai raté un penalty sur le poteau. Duclair est premier du classement.

Loïck

 

 

 

 

Samedi 14, mon équipe, Duclair a gagné contre l'équipe de la boucle de Jumièges 9 à 1. J'ai marqué deux buts, le troisième était hors-jeu. On a mis une raclée à l'équipe de la boucle, à la mi-temps on a changé de goal, notre goal était grand.

Loïck

 

  

 

 

Le foot

Samedi 7 octobre, je suis allé au stade de Montville, j'ai fait un tournoi de 3 matches.  2/0, 1/0  et 11/à. On a gagné 11/0, mais nos adversaires étaient trop petits, il y en avait un grand mais il dormait et on pouvait marquer ce qu'on voulait.

Tom Fizet

 

 

 

 

Samedi 2 décembre

Il y avait un tournoi de foot à Mont Saint Aignan. Nous avons fait quatre matches, et nous avons gagné les quatre.

Le premier nous avons gagné 2 à 0 .

Le deuxième 1 à 0.

Le troisième on a gagné 5 à 1 contre Canteleu.

Le quatrième on a gagné 2 à 0.  

Etienne a marqué 3 buts, Ralph 6 buts et moi 2. Baptiste était goal et il a encaissé un seul but. Quand on a joué contre Canteleu, j'arrêtais pas de tourner en rond avec la balle alors les autres se sont réunis en troupeau et quand j'ai perdu la balle Hugo a tiré mais à côté du but.  

Thierry, le père d'Allan s'est occupé de nous.

Jérémy

 

 

Samedi 2 décembre j'ai fait un tournoi de foot, on a gagné 4 à 0, les autres n'avaient jamais le ballon et en plus leur goal était petit et n'arrêtait pas souvent les tirs.

Alexandre

Nous avons fait des matches de foot, j'étais dans  l'équipe de Jérémy, Baptiste, Hugo Nathan et Etienne. Nous avons gagné tous les matches le premier match 2-0, le deuxième 3-0, le troisième 5-1 et le quatrième 2-0. Les autres joueurs étaient un peu endormis.

Ralph

 

Mercredi 31 janvier,j'ai fait un entraînement de foot. J'ai fait des jongleries, un jeu et un match. Le jeu s'appelle la balle au capitaine.  A la fin du match, le score était de 1 à 1.

Jérémy

Pour jouer à la balle au capitaine, il faut prendre un ballon, faire deux équipes, choisir un capitaine et le mettre dans une zone limitée. Après, il faut faire des passes pour envoyer la balle au capitaine, à chaque fois que le capitaine a la balle, on marque un point.

Jérémy

 



10/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi