les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La rentrée au CE2

 

J'aime pas les vacances quand on fait rien, j'aime travailler avec mon père et ma mère, j'aime monter sur le tracteur, donner à manger aux vaches en remontant le maïs dans les mangeoires et les conduire dans les champs.  Sinon j'aime aussi faire du vélo et du ski.

Avant l'école, on a acheté des baskets, un cartable, une trousse, des stylos, des crayons des tubes de colle, une gomme un compas et une ardoise. J'aime bien l'école surtout avec Christian, j'adore les maths et le français et les jeux et l'ordinateur. Je suis content de revoir mes copains et mon maître. J'aime pas la lecture et le bazar dans le casier.

 

je suis entre Loïck et RalphBaptiste

Avant la rentré

                                                                                                   

 

Nous avons refait ma chambre. Deux heures plus tard mon cousin Arthur vient manger chez moi. Puis nous allons à la librairie Colbert pour acheter nos fournitures scolaires. Puis nous rentrons à la maison,   nous jouons, ensuite on va dehors. On   lance le ballon à ma chienne elle fait une tête et marque. Ensuite on va prendre notre goûter puis Arthur s'en va .La veille j'étais très impatient car je voulais me faire plein de copains. Le premier jour d'école Arthur est venue me chercher pour me faire faire connaissance.

 

                                       Gabriel

La rentrée

Le jour de la rentrée  je me demandais si les enfants de l'école étaient gentils. J'étais tellement  stressé  que je ne voulais pas me lever  ma mère ma dit. Â« Allez  lève toi tous va bien se passer tu vas te faire plein de copains ils vont être très gentils. Â» j'ai pris mon courage a deux  main est je me suis levé.  Une fois arrivé a l'école  j'étais très satisfait le maître est très gentil .Maintenant je suis content

 

Gabriel

je suis au premier rang à droite

 



16/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi